WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Drag Galleon ou Prime Axiom et Tiberion

(1/1)

itare48:
Hello

J'aimerais savoir si le Drag du Galleon ou Prime Axiom , peut bouger Tiberion ou pas ?

C'est vraiment pas clair pour moi.

Merci d'avance

Ptit Nico:
Drag :

--- Citer ---If this weapon damages [...] the damaged model can be pushed [...]
--- Fin de citation ---

Tiberion a la règle Immovable Object :

--- Citer ---This model cannot be knocked down or placed. It can move or be moved only during its normal movement.
--- Fin de citation ---

Un push est un effet de mouvement, donc Tiberion ne peut pas être attrapé par le Galleon.

itare48:
Merci beaucoup  :)

Donc nous avons fait faux durant une partie du French master  :o

Lucius Forge:
"faux" ou "ce qu'il faut" ?

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique