WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Malachus, the Burning Truth

<< < (2/2)

Aspha:
Je vois bien un feat avec un dé additionnel sur les fire damage rolls ou les attaques de type enflammée avec un spell pour donner attaques enflammées à son BG. Un truc dans le genre quoi.

Sylve:
Le coup du warcaster tanky, on nous l'a déjà fait avec Anson qui s'avère moyennement efficace.

Il faudrait pas que Mal-a-chus prenne un O en son milieu^^.

J'apprécierai beaucoup un effet de jeu similaire au bond  de eFeora mais du coup se ne serait pas original sauf si c'est pour créer une vraie gun line à base de feu continu efeora ayant le cul entre 2 chaises dans ce domaine.

Et je le redis, un effet de jeu pour rendre les cleanser jouables (plus de 2 tours j'entend^^) qui augmenterait leur survie et leur chance de faire un spray dans la partie.

juju:
Je pense qu'on va voir quelque part la regle des fireaters. Soit en feat ou sur le caster lui même.

Moi je veux bien un cleanser en armure badass qui tank avec un gros flamethrower  rof2 range 10 pow 14 rat7 ;)

Wood:

--- Citation de: juju le 10 février 2016 à 11:28:51 ---Je pense qu'on va voir quelque part la regle des fireaters. Soit en feat ou sur le caster lui même.

Moi je veux bien un cleanser en armure badass qui tank avec un gros flamethrower  rof2 range 10 pow 14 rat7 ;)

--- Fin de citation ---

Je pense que t'as bon sur le concept!

--- Citation de: juju le 10 février 2016 à 08:48:37 ---Moi je t'avouerai que je ne m'excite plus apres Thyra eReznik et anson. Les concepts sont geniaux et les figs aussi mais une fois en jeu...
Anson c'est moi qui ait du mal mais bon...

--- Fin de citation ---

Dommage... Car Anson est un pur plaisir de jeu quand tu le maîtrises bien  8)

manu74:

--- Citation de: Wood le 12 février 2016 à 09:34:27 ---Dommage... Car Anson est un pur plaisir de jeu quand tu le maîtrises bien  8)

--- Fin de citation ---

J'me demande bien qu'est ce que t'en sais !!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique