WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Ragnar Skysplitter

<< < (4/5) > >>

Mhean:
Alors, ceci est une whislist et pas un vrai profil.
Certaines chose me semble probable, d'autres pas du tout, mais c'est le genre de caster que j'aimerais avoir en troll, pour changer de ceux qui existent.

--- Citer ---Ragnor, Skysplitter
SPD   MAT   RAT   STRENGHT   DEF   ARM   CMD   FURY
5   6   4   7   13   16   8   7

Large base
Arme de corps à corps :
Pow 7 . P+F 14
Reach, magical weapon
Critical smite

Capacité spéciales :
Pathfinder
Steady
Affinity krielstone : Pour chaque sorts offensifs touchant directement une figurine ennemie, placer 1 de fury sur la krielstone

Spells possibles

Sorts offensifs (pas tout ces sorts, mais au moins deux d’entre eux)

Earthquake : AOE 5 qui mets KO (Stryker 1)
Quake : AOE 3 pow 14 qui mets KO sur une touche directe (comme le tir de epic Grissel)-coût 3
Rift : AOE 4 pow 14 qui laisse un terrain difficile (comme Kaelyssa ou Grissel 1) - coût 3
Battering ram : une cible, push la cible de 3ps (comme Bradigus ou Karchev)-coût 2

Sorts de soutiens :

-Un sort ukpeep qui permet à une figurine de ne pas être push, slam , ko ou stationnaire. Comme Earthblessing des woldwatchers, mais pas self - coût 2
-Hammer fist - Un sort à upkeep qui donne à la warbeast non personnage ciblée beat back et knockdown sur ses attaques de mèlées - coût 3

Feat

-Rock forteress : permet poser 1D3+2 gabarits de mur sur le terrain pour un tour complet.

OU

-Fendre la terre (j’ai pas d’idée pour un nom anglais =P) : Tracer une ligne perpendiculaire entre le caster et un bord de table.
Les figurines enemies dans la zone de contrôle du caster sont poussées de 3 ps de part et autre de la ligne, et subissent une pénalité de DEF.

--- Fin de citation ---

darkshenker:
pourquoi pas le feat de Gorten ? Fluffiquement ça collerait en plus. :)

Mhean:

--- Citation de: darkshenker le 10 février 2016 à 18:46:02 ---pourquoi pas le feat de Gorten ? Fluffiquement ça collerait en plus. :)

--- Fin de citation ---

Alors ça serait fort, mais ça signifie avoir un caster à Fury 5. Encore.
Et en plus avoir le même feat c'est pas cool je trouve.
Je préfère avoir un truc unique.

John McForester:
Large base... caillou... c'est Bradigus en troll ? ::)

ludmar:
Par contre on cherche tous à l'associer aux Krielstone alors qu'il est clairement dit que c'est le boss des Runeshapers...

Je pense qu'il faudra plus y chercher une affinité avec eux et encore si il y en a une...
Moi je verrai bien que les runeshapers gagnent Reach :D bon ok je blague!

Par contre je verrais bien qu'ils leur donnent la règle "Assault"
Rien que ça :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique