WARMACHINE/HORDES > Skorne

French Master, mon retour

<< < (5/6) > >>

Nefer:

--- Citation de: HudsonH le 11 février 2016 à 14:45:32 ---Pour vorkesh... C'est pour le nombre de fois ou je me fais debuffer les cetratis, malus d'armure, pas d'ordre... Ou que je me les fais tk pour que le stormwall shoote makeda...

--- Fin de citation ---

En éternel débutant que je suis, pour avoir joué quelques fois Vorkesh, je ne l'ai jamais regretté.
Ca m'a toujours été plus utile de pas avoir de debuff sur les cetratis pour jouer leur rôle de mur que le contraire.

Rien n'empêche de l'envoyer en sacrifice si on à vraiment besoin d'un buff sur l'unité au pire, j'imagine que c'est possible ?

Joss:
Ouais enfin meme si t'as envie de le voire déboulonné... pas sur que ton adversaire y arrive aisément non plus  ;D

nahpokt:
Mouais une baffe de Tiberion et je pense qu'il fera pas le fier le Vorkesh ;)

HudsonH:
La technique secrète débile : feat de makeda tour 1 charge vorkesh, le tue, lance defender ward sur les cetratis. Début tout 2, vorkesh revient, l'unité est suis defender ward et non ciblable par les sorts. On peut faire la même chose que menoth si on sacrifie un feat et un ua personnage ^^

Nefer:

--- Citation de: HudsonH le 11 février 2016 à 15:53:34 ---La technique secrète débile : feat de makeda tour 1 charge vorkesh, le tue, lance defender ward sur les cetratis. Début tout 2, vorkesh revient, l'unité est suis defender ward et non ciblable par les sorts. On peut faire la même chose que menoth si on sacrifie un feat et un ua personnage ^^

--- Fin de citation ---

MDR  ;D Le truc à faire au moins une fois pour rigoler  ;D
Par contre tu pleures si y a une purif en face !

Et on peut entretenir le sort par la suite sur l'unité ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique