WARMACHINE/HORDES > Cygnar

J'arrive chez vous pour 2016 haley2/caine2

(1/2) > >>

Jean skorne:
Bonjour, bonsoir,

rapide présentation de ma personne, cela va faire deux ans j'ai repris warmach avec skorne, je suis un joueur "dents de scie" a cause de mon taf (càd 4 parties semaine en moyenne puis plus pendant 3 mois l'été), 2015 c'était cryx, bein cette année ça sera cygnar.... J'ai seulement quelques parties à mon actif avec haley2 donc j'ai eu vraiment beaucoup de mal à construire mon pairing. J'ai lu le post de journeyman pour voir un peu vos retours à tous et voilà ce qu'il en sort avec des figs qui me tentent à jouer.

Haley2
-squire 2
-stormwall 19
-thorn 8

-journeyman 3
-Ealexia 4
-Eeyriss 3
-lady aiyanna mister holt 4
-atgm 6
-atgm officier2
-B13 4

Objo : fuel cash

Bon je pense pas avoir inventé l'eau tiède pour le coup, j'aime le stromwall bondé, thorn me parait auto-include, somme toute assez classique, j'essaye de faire quelque chose qui s'oriente sur du contrôle de terrain et qui tape un peu fort (grace a la&mh)... pas beaucoup de recule pour en dire plus

Caine 2
-squire 2
-ace 7

-reinholdt gobber speculator 1
-gun mage captain adept 2
-atgm 6
-atgm officier 2
-ranger 5
-tempest blazers max 10
-cylena raefll et nyss hunters max 10

objo : effygie of valor

Bon bein pour les matheux, vous avez remarqué les 10 points restants... Je ne sais absolument pas quoi mettre, j ai pensé au captain jonas Murdoch pour rendre les nyss friendly faction, pour l'assault surtout, et le mini feat... peut etre marshaller un light au atgm (hunter ou sentinel), pourquoi des boomies... Faut dire que là je bloque, j escompté su LA&MH et la B13 mais sont déjà chez haley.... J'aimerais faire de cette liste une belle gun line qui se donne des possibilités d'assassinat, mais pas assez d'expérience cygnar pour savoir comment la finir.

Voilà, dans l'attente de vos conseils avisés...

merci de m'avoir lu

Titi:
Selon moi, pour être menaçant, Caine a besoin de pouvoir avancer sans trop s'exposer et sans devoir être dépendant des terrains présents sur la table.
Pour ça, tu peux opter pour Greygore et quelques Boomies ou pour des Tactical Arcanist Corps, qui feront rempart de leurs corps ou de leurs nuages de fumée.
Madelyn Corbeau facilite énormément les opportunités d'un assassinat avec son mouvement bonus de 3" donné à Caine en phase de maintenance.
Avec les points restants, tu peux toujours ajouter un bon vieux Gorman di Wulfe (un bon petit Blind avant les tirs, c'est toujours plaisant), voire un second Gun Mage Captain Adept...

N'hésite pas à faire des tests vu ton rythme de jeu ! ;) (moi, je suis déjà content de faire 2 parties par semaine...)

jamedbol:
Un Defender avec les gun mages, jamais déçu!

Non Titi pas taper  ;)

Titi:
GRAAAAAAAH !!! >:(
...
On parlait de quoi déjà ? ???

:P

jamedbol:
L'éventualité de marshaller un jack par des gun mages. Et qu'on est 2 à ne pouvoir faire que 2 parties par semaines  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique