WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Rescult Avatar ^^

<< < (5/8) > >>

celtikiller:
Y'a pas à dire, c'est beau  ;)

Mais je ne trouve pas que le Resculpt se distingue particulièrement de l'original ... Dommage, quand on voit comment Edenny est réussie...

Sylve:

--- Citation de: celtikiller le 15 février 2016 à 17:39:23 ---Y'a pas à dire, c'est beau  ;)

Mais je ne trouve pas que le Resculpt se distingue particulièrement de l'original ... Dommage, quand on voit comment Edenny est réussie...

--- Fin de citation ---

Sérieux ?

Les jambes sont beaucoup mieux proportionnées, la position plus dynamique et "naturelle" et rien que ça change une fig.

Par contre je garderai le vieux model pour le proxy base, celui là  a légèrement tendance a sortir de son socle de partout.

celtikiller:

--- Citation de: Sylve le 15 février 2016 à 17:46:17 ---
--- Citation de: celtikiller le 15 février 2016 à 17:39:23 ---Y'a pas à dire, c'est beau  ;)

--- Fin de citation ---

Sérieux ?

Les jambes sont beaucoup mieux proportionnées, la position plus dynamique et "naturelle" et rien que ça change une fig.

Par contre je garderai le vieux model pour le proxy base, celui là  a légèrement tendance a sortir de son socle de partout.

--- Fin de citation ---

Oui sérieux  ;D
Les fanions ont l'air toujours aussi mal foutus, l'épée fait toujours pelle à tarte. C'est mieux, mais ça ne me donne pas envie de l'acheter pour remplacer ma version en plombs :)
Remarque que le nouveau papy c'est pareil ... De mon point de vue c'est pas l'extase  :-X

Meuh:
attendons de voir autre chose qu'une vue de face qui bouffe allègrement les perspectives...
Mais si c'est encore autour de 60 balles comme HoJ, je pense que je resterai vintage :D

Froutch:
Vous êtes dur avec l'original quand même. Il n'est pas moche loin de là, il est juste petit... La miss qui vole elle avait de petites mains quand elle l'a fait du coup il a 25% de masse en moins par rapport aux autres jacks mais ménoth a dit qu'il avait Reach donc personne a voulu le contredire.

C'est le jack que j'ai le plus aimé à peindre dans la gamme ménoth... c'est un léger de toute beauté !!!  8)

Là c'est une jolie preview, faudra voir ça en vrai. Si les détails sont aussi cool que sur celui en métal (ma grande crainte) je le prends. en tout cas la tête est vraiment mieux ça c'est sur ! L'autre il n'avait pas de cortex alors il a une tête minuscule.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique