WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Tzarinator

<< < (7/18) > >>

Gaspaccio:
Ah les angels  :-*
Et écoute les pas, tu envois 2 angels au casse pipe, t'en garde un derrière. Tu récupérés des âmes sur tes réductors, hop 2 nouveaux angels a renvoyer au casse pipe, 0 soucis ;)

Après, à toi de te faire ton avis, mais pour ma part, obstructors et reductors sont très complémentaires.
Et le shieldwall, on l'utilise rarement, sauf peut être le tour du feat d'axis. C'est surtout pour le Reach et le combined au CaC que je les prends.

Par contre, trop de spray, bah tu vas vite voir que le réelle problème, c'est la clock  :-\

--- Citation de: Tza le 21 mars 2016 à 21:45:02 ---
--- Citer ---Et ouai, contre Bradigus, la recursion est juste abominable pour brad.
--- Fin de citation ---
Le problème c'est qu'à part Cyriss y'a pas beaucoup de récursion qui marche à cause du rfp, et que même en cyriss si t'as pas une BE pour cogner derrière tu vas pas tuer grand chose avec tes figs à récursion... Par contre ça écrante bien la BE ouai !

--- Fin de citation ---
C'est sur que si tu n'as que des reductors et pas d'obstructors, tu vas quand même ramer contre bradigus ^^ Mais avec un bon placement + des obstructors qui combiennent bien à droite a gauche + des inverters qui viennent finir où le besoin s'en fait sentir, normalement il n'y a pas trop de soucis.

Sinon le problème que tu risques d'avoir, c'est les armées a Haute déf, type orboros que tu connais bien.
Le TEP qui doit toucher de la def 14, c'est assez dur, les spray pareil, et c'est souvent la que les obstructors sortent leurs épingles du jeu :)
(Après tu as des attuments, si le mec ne s'en méfie pas, c'est banco :) )

Tza:

--- Citer ---Par contre, trop de spray, bah tu vas vite voir que le réelle problème, c'est la clock
--- Fin de citation ---
J'ai l'impression de les jouer comme des tirs à 6ps avec plus ou moins bird eyes, black penny et hunter en fait. Y'a quand même beaucoup de cas où tu as juste un type potentiel sous le spray donc juste à mesurer les 6ps comme pour un tir classique, en ignorant quasiment toutes les règles négatives de tir (pas besoin de voir vu que tu cibles n'importe quoi, pas de malus de cac, pas de touche sur les alliés, par de malus de concealment/cover, osef des clouds et sur un malentendu tu touches plusieurs trucs... On a vu pire comme tir ;D).
Ça serait vraiment la merde à jouer sans le clear, mais avec ça c'est quand même relativement rapide je trouve.

--- Citer ---Sinon le problème que tu risques d'avoir, c'est les armées a Haute déf, type orboros que tu connais bien.
--- Fin de citation ---
Ouai s'pour ça que je veux rentrer un Cipher qui pourra flare dans le tas ou juste mettre des aoe 4 qui tuent les troupes légères sur du 6. Après bon, la BE elle touche quand même très bien des bloodtrackers ou autre (4D en touche + 1 souffle si y'a moyen d'en faire 3), mais c'est sur que si je la perds avant qu'elle ai fait un minimum de taff ça va être compliqué.

Je me note d'acheter une unité d'obstructors dans ma prochaine commande pour tester ça un jour, mais bon vu ce que j'ai à peindre déjà je vais rester sur des reductors pendant un certains temps ^^.

connetable_pa:
Non ça va les sprays niveau clock, on s'en sort bien hehe ;D

Tza:
Je me note ici mes 2 listes actuelles Cyriss :

--- Citer ---Aurora (29)
Cipher (16)
Modulator (10)
Modulator (10)
corollary (6)
Foundry (5)
Foundry (5)
Obstructors max (11)
reductors min (8 )
Angels (5)
Angels (5)
TEP (19)
steelsoul (4)
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Axis (30)
Inverter (15)
Cipher (16)
Diffuser (6)
Corollary (6)
TEP (19)
Foundry (5)
Foundry (5)
Anges (5)
obstructors max (11)
reductors max (13)
Optifex (4)
--- Fin de citation ---
J'aime bien la liste Aurora avec Cipher + 2 modulators, ça permet de bien faire tourner le focus et d'avoir des trucs pénibles à gérer pour l'adversaire s'il a de l'infanterie basse ARM qui cogne. Ça manque de soins mais je préfère avoir un steelsoul que les optifex pour le shield guard et les blagues au corps à corps maintenant qu'il cogne pas mal.
Les 2 corps de listes sont assez semblables ensuite, un TEP partout parce que je trouve ça vraiment fort. 2 unités + foundry pour écranter le TEP et avoir de quoi occuper le terrain, et les 2 casters peuvent leur apporter pas mal de choses. J'essaie de caser des anges quand je peux vu que ça reste une très bonne unité et que ça coûte pas cher.

Bon le but c'est aussi d'un peu minimiser le nombre de figs à peindre si je veux jouer ça en 2*50 un jour, plus il y a de doublons moins ça sera long à peindre ;D.
Les listes Syntherion avec pleins de modulators/conservators me font de l’œil aussi, mais je pense pas acheter un jour 6 ou 7 jacks de plus donc ça restera sur le papier.

Sysd:
Salut,

J'ai hâte de tes retours sur les Modulators, j'avoue être assez dubitatif vis à vis de leurs réelles compétences.

Sysd

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique