COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Metz] 21-22 mai - Arènes du Graoully V - inscriptions

<< < (13/30) > >>

rabanuts:
que du beau monde :D
c'est cool

eusebe:
Alors

Eusèbe/lyzech - les poutreux picards - menoth/mercenaire - amiens/arras

rabanuts:
ok.

en théorie, si tout le monde vient, on est complet.
mais en fait, on peut pousser les murs (largement).
donc n'hésitez pas à vous inscrire même si ça dépasse le "quotat" initial.

Valorel:
20 équipes, la classe! Hâte d'être en mai!!

rabanuts:
comme on va attaquer l'intendance et qu'on va être un certain nombre, je lance un petit sondage :
qui mangerais la potée lorraine le soir avec nous ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique