COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Metz] 21-22 mai - Arènes du Graoully V - inscriptions
rabanuts:
que du beau monde :D
c'est cool
eusebe:
Alors
Eusèbe/lyzech - les poutreux picards - menoth/mercenaire - amiens/arras
rabanuts:
ok.
en théorie, si tout le monde vient, on est complet.
mais en fait, on peut pousser les murs (largement).
donc n'hésitez pas à vous inscrire même si ça dépasse le "quotat" initial.
Valorel:
20 équipes, la classe! Hâte d'être en mai!!
rabanuts:
comme on va attaquer l'intendance et qu'on va être un certain nombre, je lance un petit sondage :
qui mangerais la potée lorraine le soir avec nous ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique