COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 11/12 Juin 2016 à Soisy sur Seine
Ouverture des inscriptions
Ialo Nanto:
--- Citation de: fabou le petit nantais le 05 mars 2016 à 13:16:17 ---
--- Citation de: Ialo Nanto le 17 février 2016 à 15:52:25 ---Team l'Antre d'Alto valider, il ne reste plus qu'à chacun à acheter son pass.
--- Fin de citation ---
Salut j'ai acheté mon pass par contre je ne sais pas ou m'inscrire pour être indiqué dans ma team :(
--- Fin de citation ---
Ne t'inquiète pas pour ça, dès que je te vois dans la liste des joueurs inscrits, je te met dans la Team ;)
ealthril:
Salut à tous,
On monte une équipe de Bordeaux.
A ce jour, on est 6... Donc potentiellement 1 de nous prêt à faire le mercenaire.
Y'a-t-il un endroit où poster pour ceux qui veulent participer et qui n'ont pas d'équipe ? (les Sans Equipe Fixe...)
keya:
hello les amis voila le ptit belge que je suis ne trouve personne pour jouer avec moi ici dans le plat pays... Donc si une équipe recherche un joueur sympa Menoth faite moi signe :) merci
Ialo Nanto:
--- Citation de: ealthril le 09 mars 2016 à 14:42:17 ---Salut à tous,
On monte une équipe de Bordeaux.
A ce jour, on est 6... Donc potentiellement 1 de nous prêt à faire le mercenaire.
Y'a-t-il un endroit où poster pour ceux qui veulent participer et qui n'ont pas d'équipe ? (les Sans Equipe Fixe...)
--- Fin de citation ---
Je crois qu'il y a un espace pour ça sur le forum Victoria-Games, mais j'ai pas le lien, dsl !
ealthril:
@Keya : j'ai rejoint l'équipe de l'Ouest France, il nous manque un joueur si t'es partant et que les autres sont ok... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique