COMMUNAUTÉ > LOCK&LOAD OUTPOST FRANCE 2016

Lock & Load Outpost 2016. Ouverture du site et des inscriptions !

<< < (4/16) > >>

Jojonathan:
Bah toujours pas, quand je clicke sur "ceci est mon billet" pour le masters, il me dit que je suis inscrit au pentacle (ce qui est bien, mais pas suffisant :D)

connetable_pa:
Je comprends pas, vous aviez pas un REX suite à l'iron week sur l'usine à gaz qu'est le système d'inscription ? On dirait que c'est la même galère?  :-X C'est quand même étrange vu ce que cet événement doit être, une sorte de "vitrine"

Jojonathan:
Bon je fais mon relou et j'insiste mais je suis toujours pas inscrit sur le masters. http://www.victoriagame.fr/lockandloadoutpost/fr/content/jour2-vendredi-14
Et dans le manager, quand je clicke sur mon billet pour le masters #0087, il m'affiche une page disant que je suis bien inscrit sur le pentacle #0086.

Toutes proportions gardées, c'est "un peu" relou de demander six fois d'avoir une explications à comment marche l'inscription à un tournoi de figurines en plastique. Et merci à la hotline par mail qui daigne pas répondre non plus. Même mon inscription au club dorothée quand j'avais 6 ans était plus facile. Et elle était gratuite. Fin du ralage.

GregoireB:

--- Citation de: Jojonathan le 11 avril 2016 à 09:07:34 ---Bon je fais mon relou et j'insiste mais je suis toujours pas inscrit sur le masters. http://www.victoriagame.fr/lockandloadoutpost/fr/content/jour2-vendredi-14
Et dans le manager, quand je clicke sur mon billet pour le masters #0087, il m'affiche une page disant que je suis bien inscrit sur le pentacle #0086.

Toutes proportions gardées, c'est "un peu" relou de demander six fois d'avoir une explications à comment marche l'inscription à un tournoi de figurines en plastique. Et merci à la hotline par mail qui daigne pas répondre non plus. Même mon inscription au club dorothée quand j'avais 6 ans était plus facile. Et elle était gratuite. Fin du ralage.

--- Fin de citation ---

envoie moi cela par email. Je vais te faire régler cela et fouetter notre webmaster. :)

vitzerai:
quelles sont les dates pour le depot des listes des differents tournois et a qui faut il les envoyer svp?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique