COMMUNAUTÉ > LOCK&LOAD OUTPOST FRANCE 2016
Lock & Load Outpost 2016. Ouverture du site et des inscriptions !
Chop-vide-tonneaux:
Au temps pour moi il me semblait l'avoir vu dans une news L&L il y a quelques mois.
Bref on verra si on peut la jouer en troll du coup :p
fred57:
Merki bien pour la réponse ;D
Chgros:
Salut Grégoire
je me permets de te poser qlq questions sur le L&L car j'ai plus de 3H30 de route pour venir, et mon planning du boulot ne me permet pas de venir plus d'une journée
(mais j'ai envie de faire le déplacement pour rencontrer la communauté et l'éditeur :-) ).
Je ne compte pas faire de tournois mais juste venir pour jouer en libre et profiter de la prévente de la mk3.
- pourra t on acheter la mk3 des le jeudi ? ou seulement a partir de samedi ?
- pourra t on acheter pour les copains ?
- aura t on droit à de l'initiation mk3 par les équipes de victoria games ? ( j'avoue que jouer en mk2 avec la mk3 dans le sac me motive peu).
- vaut il mieux préacheter les tickets ou aucun interet pour quelqu'un qui ne fera pas de tournoi ?
- quelles sont les animations/stands prévus ?
GregoireB:
--- Citation de: Chgros le 19 mai 2016 à 12:09:55 ---- pourra t on acheter la mk3 des le jeudi ? ou seulement a partir de samedi ?
- pourra t on acheter pour les copains ?
- aura t on droit à de l'initiation mk3 par les équipes de victoria games ? ( j'avoue que jouer en mk2 avec la mk3 dans le sac me motive peu).
- vaut il mieux préacheter les tickets ou aucun interet pour quelqu'un qui ne fera pas de tournoi ?
- quelles sont les animations/stands prévus ?
--- Fin de citation ---
Salut Chgros. :)
Oui. Oui. Oui. Le préachat c'est la vie. Tout est sur le site. http://www.victoriagame.fr/lockandloadoutpost/fr/
Kaelis:
Bonjour Grégoire,
Une question sur les produits en vente au L&L: est-ce qu'il sera possible d'acheter des packs de cartes VO uniquement?
Merci à toi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique