COMMUNAUTÉ > LOCK&LOAD OUTPOST FRANCE 2016

Lock & Load Outpost 2016. Ouverture du site et des inscriptions !

<< < (2/16) > >>

John McForester:
Ce que je veux dire c'est que d'un point de vue joueurs /teams, c'est pas du tout le même chose. Le seul point commun c'est que c'est dans une manif vg.

À l'iron week la plupart des joueurs du tournoi par équipe (le vendredi) étaient déjà présents la semaine et/ou restaient le week-end. Ici la majorité viendront je pense avec le pass week-end.

Du coup à l'iron week les équipes se sont faites sur le tas pour plusieurs, chose probablement moins possible au pentacle...

Au contraire pour le pentacle ou autres trucs par équipe généralement on payait pour l'équipe à l'avance, quitte à s'arranger entre nous pour changer un joueur.

Ici, quid des remplacements? Est-ce qu'on s'inscrit le plus vite possible individuellement quitte à être sur le banc de touche le week-end venu? L'iron arena ne sera qu'une maigre consolation...

Bon je suis ça à défaut d'infos très précises, j'anticipe peut-être trop, et de toute façon tout devrait bien se goupiller mais je préfère poser la question... Tout en ayant la flemme de mailer :P

Ialo Nanto:
Super boulot au niveau orga pour le moment, tout comme pour l'Iron West mais en mieux à première vu.

Une Team Nantes va venir. :D

MouskapetAJSA:
Inscription faite

manu74:
Bon ok. Communiste (silvester staline) a fait son boulet a l'inscription et s'est cree une team qui sert a rien (desormais intitulee "equipe a supprimer"), et n'arrive pas a s'en enlever, et du coup je peux pas le rajouter dans la bonne equipe.

Can you help us ? :D

Jojonathan:
Y a que moi qui ai pas de réponse à mes mails aux orgas depuis un mois?
J'ai acheté le billet, j'ai donné des sous, mais je suis pas dans la liste des participants du masters, et j'ai pas l'option de m'inscrire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique