COMMUNAUTÉ > LOCK&LOAD OUTPOST FRANCE 2016

Lock & Load Outpost 2016. Ouverture du site et des inscriptions !

<< < (13/16) > >>

Jojonathan:
Boarf moi j'ai prévenu y a un mois que je pourrai pas venir, je fais toujours parti des inscrits. Apres avoir relancé au moins 5 fois pour valider mon inscription, je vais pas insister pour ma désinscription.

Murmure:
Ce qui est quand même chouette c'est que c'est dans une demi- journée et malgré les mails et les relances via forum on ne sache toujours pas à quelle heure ça ouvre...

Ygemethor:

--- Citation de: Murmure le 08 juin 2016 à 14:04:07 ---Ce qui est quand même chouette c'est que c'est dans une demi- journée et malgré les mails et les relances via forum on ne sache toujours pas à quelle heure ça ouvre...

--- Fin de citation ---

Je confirme, je risque d'arriver demain et de trouver un truc pas ouvert, ça va être cool...

Feyall:

--- Citation de: Gamin le 08 juin 2016 à 12:38:35 ---NOTA: j'étais à l'hotel avec les gens du sud... je cherche aussi un endroit pour dormir ^^

--- Fin de citation ---

Y'aura toujours une place pour toi dans notre van !

MrB:

--- Citation de: Murmure le 08 juin 2016 à 14:04:07 ---Ce qui est quand même chouette c'est que c'est dans une demi- journée et malgré les mails et les relances via forum on ne sache toujours pas à quelle heure ça ouvre...

--- Fin de citation ---

On m'a donné 9h comme horaire de départ !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique