WARMACHINE/HORDES > Khador
poisson pané
eN-o-N-o:
Ah, non, ta liste eVlad, elle se fait défoncer par le premier Cryx qui joue un minimum sérieux.
Les pikemen vont se manger vengeances, crippling grasp, et purge de Bile thrall de plein fouet...
Au moins, une unité de tir peut un peu maintenir la distance / sniper du bilou, ou rester relativement efficace offensivement sous cripling grasp.
Eloi De Murphy:
D'une façon générale, si tu veux jouer contre Cryx, il te faut des flingues, de la haute défense, et de quoi faire des attaques magiques et/ou des sorts. En gros, en changeant juste le Gun Carriage de la liste eSorscha, tu as une liste solide vs Cryx.
Ou alors jouer Butcher2 en tiers avec 42+ Doom Reavers. Oui, ça marche aussi.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 18 février 2016 à 09:00:23 ---D'une façon générale, si tu veux jouer contre Cryx, il te faut des flingues, de la haute défense, et de quoi faire des attaques magiques et/ou des sorts. En gros, en changeant juste le Gun Carriage de la liste eSorscha, tu as une liste solide vs Cryx.
Ou alors jouer Butcher2 en tiers avec 42+ Doom Reavers. Oui, ça marche aussi.
--- Fin de citation ---
42 doomies, un wardog et un victor, franchement, ça me fait de l’œil.
fuschia:
--- Citation de: leader9-1 le 17 février 2016 à 10:22:50 ---
Liste Sorsha 2
....
Je rajouterais les greats bears, très fort lors du feat ou des Doom et Ayanna & Holt car Sorsha n'a rien pour booster les dommages en dehors du feat, et encore c'est particulier (faut passer l'armure).
--- Fin de citation ---
Les Greats Bears : unité "personnage" qui ne peut donc pas bénéficier du feat de e-Vlad (pourtant sus été très fort)
Je me suis fait avoir aussi...désolé.
deussanguinius:
--- Citation de: fuschia le 18 février 2016 à 22:25:19 ---
--- Citation de: leader9-1 le 17 février 2016 à 10:22:50 ---
Liste Sorsha 2
....
Je rajouterais les greats bears, très fort lors du feat ou des Doom et Ayanna & Holt car Sorsha n'a rien pour booster les dommages en dehors du feat, et encore c'est particulier (faut passer l'armure).
--- Fin de citation ---
Les Greats Bears : unité "personnage" qui ne peut donc pas bénéficier du feat de eVlad (pourtant sus été très fort)
Je me suis fait avoir aussi...désolé.
--- Fin de citation ---
Ça tombe bien il parlait de la liste eSorscha et non e Vlad ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique