WARMACHINE/HORDES > Khador

De la jouabilité de Vlad2

<< < (5/11) > >>

Lucius Forge:
Bah les doomies je trouve que l'argument porte : Planqué derrière, ils ont une plus grande portée de menace et une résistance similaire et surtout, ils ont l'avantage de pas avoir besoin d'un autre pour être efficient. Tu perds un eliminator t'es un peu dég' quand même de plus profiter de gang. Et pour le même nombre de points tu as 2 figs de plus, ce qui n'est pas anodin.

vince:
oui, mais tu peux avoir pas mal de tests de terreur à faire en les gardant dans tes lignes..

ePauldo:
Perso j'ai joue Vlad 2 en pairing avec Irusk 2 et franchement je kiffe ce caster ( dans ma liste il y avait uhlans + 2*kayazettes + 2*manhunters + Drago + eEiryss + drakhun + doomy ) . Ayant fait une pause depuis août et ayant joué Pvlad je reviens vers V2 qui ouvre quand même pas mal de vecteurs contre scyrah ou circle , ou même harbi .  ;)
Maintenant je joue ça :
Liste 1:
55 / 55 (50+5) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 1 Battle Engines : 0 Solos : 4 Units : 5

Vladimir Tzepesci, The Dark Champion - WJ: +5
- Drago - PC: 8

Saxon Orrik - PC: 2
Man-O-War Drakhun - PC: 5
Uhlan Kovnik Markov - PC: 4
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor - PC: 2

Greylord Outriders - Leader & 4 Grunts: 9
Iron Fang Uhlans - Leader & 2 Grunts: 7
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 3
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 3
Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 10
- Koldun Kapitan Valachev - Valachev

GRUXXKi:

--- Citation de: ePauldo le 16 février 2016 à 23:54:11 ---... je reviens vers V2 qui ouvre quand même pas mal de vecteurs contre scyrah ou circle , ou même harbi .  ;)

--- Fin de citation ---
Scyrah?
Circle... Mouais on tombe plus facilement les beast...

Harbi.... Un des plus mauvais match up pour un caster à troupe.

leader9-1:

--- Citation de: Rawr le 16 février 2016 à 15:59:04 ---Pour l'idée de la gunline Vlad2 c'est tout bon je trouve, juste pour les doomies je persiste à dire qu'actuellement c'est juste des points gâchés, au contraire une doublette d'eliminators ça survit beaucoup mieux grâce à Stealth.
--- Fin de citation ---

Aujourd'hui beaucoup de trucs cassent le stealth : Grim, Extoller soulward, cygnar, Legion. J'en oublie (ex : poule-venom,..). Par ailleurs, les galettes tuent les Elim d'un souffle.
Pour 6 pts, on colle plus de figs Doom que d'Elim, avec Abo, berserk, reach, et weapon master.

--- Citation de: Rawr le 16 février 2016 à 15:59:04 ---Colosse avec Vlad2 je trouve pas ça fou, peut être à tester avec un Victor quand ça sortira mais un Conquest j'aime pas l'idée, Assail devient vraiment trop facile à dispel et sans aucun buff le Conquest perd grandement en utilité.
--- Fin de citation ---

Oui mais Hand of Fate sur le Conquest, ça me parle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique