WARMACHINE/HORDES > Cryx

Road To Metz ^^ Pairing PSkarre / PDenny

<< < (4/10) > >>

Krimir:
Une partie avec denny hier soir contre Sorcha2
Victoire ktc. Encore une fois les Devils shadow mutineers me font la partie.

Cheveu:

--- Citation de: Valorel le 16 février 2016 à 14:39:39 ---Devant tant de brimades, vous êtes obligés de venir à Metz pour qu'on vous casse la bouche  ;D

--- Fin de citation ---

Déjà fait et à part avoir confirmé que Ossyan gagne Lich2 sans difficulté j'ai trouvé le tournoi beaucoup trop facile et la qualité de mes adversaires pas à la hauteur.

Non merci.

:D

Valorel:

--- Citation de: Cheveu le 19 février 2016 à 09:17:47 ---Déjà fait et à part avoir confirmé que Ossyan gagne Lich2 sans difficulté j'ai trouvé le tournoi beaucoup trop facile et la qualité de mes adversaires pas à la hauteur.

Non merci.

--- Fin de citation ---

Tututu, on a pas joué ensemble!
Je ramènerais Betty double vault juste rien que pour toi, parait que tu es fan de la liste ^^

Krimir:

--- Citation de: Cheveu le 19 février 2016 à 09:17:47 ---
--- Citation de: Valorel le 16 février 2016 à 14:39:39 ---Devant tant de brimades, vous êtes obligés de venir à Metz pour qu'on vous casse la bouche  ;D

--- Fin de citation ---

Déjà fait et à part avoir confirmé que Ossyan gagne Lich2 sans difficulté j'ai trouvé le tournoi beaucoup trop facile et la qualité de mes adversaires pas à la hauteur.

Non merci.

--- Fin de citation ---

On aura au moins le mérite d avoir fait poster Cheveu par ici xD

Cheveu:
Je serai venu avec plaisir mais vous choisissez la date ou PP m'invite tout fait frais payés (c'est faux) en République Tchèque donc je peux pas :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique