BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Le matériel pour bien jouer
niamor:
Vu le nombre de mecs qui aimante leur fig les AOE métallique c'est pas top. Les joints en caoutchouc se torde trop facilement en pour les rendre vraiment circulaire c'est la m$#%*
Du coup j'ai choisi la solution de Titi.
Valorel:
--- Citation de: ZergSpirit le 18 février 2016 à 11:56:07 ---Sympa les comptes rangs!
--- Fin de citation ---
+1, je serais curieux de voir la taille à côté d'une fig!
K-Az:
Des proxybases simples pour les déplacements tendancieux, les positionnements bancales sur colline, les dépassements de socle en CàC, ou identifiées pour des effets restants en jeu après re-déplacement (Feat de sorscha2 je crois). Y'a rarement une partie ou je n'en ai pas besoin d'une.
Des pions focus/fury (dans les tokens j'imagine), perso j'utilise des pièces de 2 centimes (le cuivré, c'est so steam). Ca peut éviter des embrouilles si les fury générées/possédées sont distinctes. Beaucoup utilisent des perles, j'ai vue des petits kubenbois colorés, des dents de requin, des bonbons haribo :D
Le sourire :)
my 2 cents (ahahihihohoh)
K-Az
Nefer:
--- Citation de: K-Az le 19 février 2016 à 15:35:22 ---des bonbons haribo :D
--- Fin de citation ---
Ca c'est risqué! C'est le coup d'avoir de moins en moins de fury au fur et à mesure de la partie!
Par contre, les pièces rouges, c'est une bonne idée je trouve, je sais pas quoi en faire des miennes, et pas de risques de confondre avec autre chose.
baldur59:
Pour les aoe il n'y a rien de mieux que les joints toriques en caoutchouc que starpu avait pût avoir pour beaucoup de gens.
Légers , ils ne risquent pas d'abimer les figurines qui supportent bien que ça les chevauche et a mettre et a enlever c'est super simple.
Starpu avait pût fournir en 3" 4" et 5" après autre perso je n'ai pas eut et je ne sais pas si on peut trouver mais des joints comme ça en magasin de bricolage ça doit se trouver.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique