WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

hors formation et contre charge

<< < (2/3) > >>

tifus:

--- Citation de: Ptit Nico le 19 février 2016 à 12:05:29 ---
--- Citation de: Titi le 19 février 2016 à 11:45:38 ---Une figurine hors-formation continue d'engager même si elle ne peut pas faire d'attaque. Par exemple, elle empêche de tirer les ennemis qu'elle engage.

--- Fin de citation ---

Même une figurine sans zone de mêlée empêcherait des figurines de faire des attaques à distance. En effet, une figurine en mêlée (= engagée par ou qui engage une figurine ennemie) ne peut pas faire d'attaque à distance.

--- Fin de citation ---

Sauf si le tireur n'as pas d'arme de mêlée, par exemple, et pas de capa pour en avoir une avec son arme de tir (Lylyth par exemple...)

Lucius Forge:

--- Citer ---'fin bon voilà quoi. T'as ta réponse : pas de contre charge dans ton cas.

--- Fin de citation ---

Pourquoi ?

Titi:
Parce qu'une figurine ne peut pas contre-charger quand elle est engagée (c'est précisé dans la capacité Counter Charge).

vitzerai:

--- Citation de: Titi le 19 février 2016 à 18:45:01 ---Parce qu'une figurine ne peut pas contre-charger quand elle est engagée (c'est précisé dans la capacité Counter Charge).

--- Fin de citation ---
ou quand elle engage, c'est pour cela que j'avais précisé que l'autre fig n'engageait pas mon fenn

Ptit Nico:

--- Citation de: vitzerai le 19 février 2016 à 21:57:59 ---
--- Citation de: Titi le 19 février 2016 à 18:45:01 ---Parce qu'une figurine ne peut pas contre-charger quand elle est engagée (c'est précisé dans la capacité Counter Charge).

--- Fin de citation ---
ou quand elle engage, c'est pour cela que j'avais précisé que l'autre fig n'engageait pas mon fenn

--- Fin de citation ---

Non, une figurine peut bel et bien contrecharger si elle engage une figurine ennemie sans être engagée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique