WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Brainstorming reznik 2

<< < (2/3) > >>

mike brant:
Alors l'objectif c'est le tournois de sainté du 28 mai car c'est plutôt fun comme tournois tout en ayant un peu de niveau.

donc du 42 points:

liste 1 ultra bancale

reznik 2
*hierophant
*reckoner
gravus
wrack
vassal
rhuppert
exemplar venger max
flamebringer max
daughter of the flame.

L'idée ici c'est de prendre le premier tour et foutre le dawa dans les lignes ennemis tour 2 entre l'unité de venger sous vengeance et le feat+ flame bringer et cavalerie légère j'avance comme un goret. Mais la liste ne supporte pas l'attrition entre autres. Le feat ici c'est plus pour être certain que l'alpha strike va passer puis c'est tout. Rien de bien folichon. Difficilement sortable contre certaine gunline moyen au close aussi. Mauvais contre tout ce qui attritionne bien donc exit troll/harby/morv2/haley2 et 3 etc.

Liste 2 tier liste: Tier 2
reznik 2
*sanctifier
examplar bastion senechal
vassal
wrack
wrack
bastion full
bastion full
exemplar cinerator
choir min
visgoth juviah et honnor guard

L'idée ici c'est du solide 8pv avec advance move. Le feat sert juste a compenser le faible volume d'attaque avec les AoE et faire toucher mes amis medium base. Pas trop d'idée de bon match up contre ça en faite.

Liste 3:

la gunline basé sur la liste lelith copie colle.
reznik 2
*reckoner
avatar of menoth
durant
*redeemer
carvalo
vassal of menoth
kell bailoch
choir min
horgenhold forgeguard
*attendant priest

finalement c'est la moins bancal a priori et encore. Les nains en mode tu me touche je te rush. Le reste en tir l'avatar pour l'iron agression. En bref c'est probable que ça tourne mais c'est loin d'être craqué.




juju:
Rapidement les deux premières listes n'ont pas assez de synergies, la troisième est malheureusement l'évidence qui reste avec Reznik 2

Eloi De Murphy:
En fait je comprend pas du tout contre quoi est censé jouer la 3ème liste?

juju:
La liste 3 ne gere pas grand chose en fait.
Elle na pas l'esprit de la liste de lelith car les nains ne tirent pas. Ok death march mais bon...

La liste de lelith c'est une gunline contre le swarm.

mike brant:
Bon finalement après une capitulation intellectuelle digne de l'exode j'ai finalement posté deux listes pour un tournois 35 points sur lyon.

Voici les deux listes:

liste 1:
35/ 35
Reznik2(Servath Reznik, Wrath of Ages) 4 PC
* Reckoner  8 PC
Choir of Menoth (4 models) 2 PC
Holy Zealots (10 models) 6 PC
* Holy Zealot Monolith Bearer 2 PC
Horgenhold Forge Guard (10 models) 8 PC
Attendant Priest 2 PC
Initiate Tristan Durant 3 PC
* Redeemer  6 PC
Vassal of Menoth 2 PC
Objective = Arcane Wonder

Liste 2

34/ 35
The High Reclaimer 6 PC
* Devout  5 PC
Exemplar Bastions (5 models) 8 PC
Exemplar Bastions (5 models) 8 PC
The Covenant of Menoth 2 PC
Idrian Skirmishers (6 models) 6 PC
* Idrian Skirmishers Chieftain & Guide 3 PC
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist 2 PC
Rhupert Carvolo, Piper of Ord 2 PC
Nicia, Tear of Vengeance 3 PC
Wrack 1 PC
Objective = Bunker

Le plan est le suivant: tester pour voir sur table ce que ça donne et voir les problématiques qui me sont soumises. Pour les gérer pendant le tournois ou a posteriori avec une analyse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique