WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Feat Madrak versus Exemplar errant menoth
Lucius Forge:
Bonjour,
Je feat avec Madrak1, ce qui me permet, lorsque je détruis une figurine ennemie avec une des miennes, d'avancer d'1ps et de taper à nouveau. Les exemplars errant lorsqu'ils sont "disabled" peuvent sacrifier une figurine complétement à 3ps d'eux. Est-ce que ce sacrifice "arrête" le feat de Madrak, dans le sens où la figurine détruite l'est du fait de "self sacrifice" (capacité des errants) et non le fait de ma propre figurine ?
La formulation n'est pas super clair.
Même question lorsque je lance la hache de Madrak1 : si je tue une figurine, je peux faire un nouveau lancer gratis. Si il y a sacrifice de la part d'un errant, est ce que je peux refaire une attaque ?
Merci par avance.
Ptit Nico:
Avec Self Sacrifice, les figurines ne sont pas détruites par l'attaque mais par le Self Sacrifice. Donc pas d'attaque supplémentaire ni d'Overtake.
baldur59:
C'est le pire cas pour madrak1 car oui il perd le bonus de sa hache et il perd grandement sur le feat aussi.
En général en double liste madrak ne sera jamais choisit contre menoth surtout si errants.
Lucius Forge:
Vous me confirmez en revanche que les figurines sacrifiées doivent être intégralement à 3ps de la figurine originellement disabled ?
Tensei:
--- Citation de: Lucius Forge le 20 février 2016 à 12:59:55 ---Vous me confirmez en revanche que les figurines sacrifiées doivent être intégralement à 3ps de la figurine originellement disabled ?
--- Fin de citation ---
Non c'est "within" donc juste dans les 3ps, pas complétement.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique