WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
PP cherche du petrole
manu74:
--- Citer ---Fyanna to receive athanc shard
From the SmogCon Q&A with the PP crew:
At some point in the future, Fyanna will perform an act which attracts Everblight's attention and earns her an athanc shard. Her epic version will therefore be a full Warlock, making her Legion's equivalent of Allison Jakes.
--- Fin de citation ---
Au rythme ou ils creusent ils vont plutot trouver du magma je pense.
"an act which attracts Everblight's attention"... elle tue un gobber malgre ses stats ? elle tente de mettre fin a ses jours ? elle met une claque sur les fesses de Thagrosh a la cantine ? (auquel cas j'ai une idee sur la methode d'insertion de l'athanc...)
Valorel:
Après le warlock "zut, je suis tombée sur l'athanc docteur, j'ai pas fait exprès" Kryssa, on aura le warlock "bon ben je sais pas quoi foutre de ce morceau d'athanc, je vais organiser une tombola et celui qui gagne on dira qu'elle a fait un haut fait qui a attiré mon attention"
Je serais Sevryn, j'aurais grave les boules!
eN-o-N-o:
--- Citation de: Manu69 le 22 février 2016 à 10:35:55 --- (auquel cas j'ai une idee sur la methode d'insertion de l'athanc...)
--- Fin de citation ---
Mec, me fais pas rire au taf, c'est salaud...
communiste:
Ça prouve que papa blight est plein de pitié pour passer fyanna caster, n'importe quel assassin scyra aurait fait bien mieux l'affaire.
Vivement des vrai sorties pour blight, la c'est plus de la perte de vitesse c'est carrément la faction qui recule.
Daemokles:
Ils recherche du pétrole pour nous enfouir avec et nous oublier .... :'(
Fyanna en caster ça sent le caster assassin celons moi, elle fera double emplois avec Rhias... :-X
Moi qui attend un eKallus c'est pas encore pour maintenant ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique