WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shake Effect Battlereport 09 PA (Sorscha2) vs ElConcombre (Caine2)

<< < (3/7) > >>

BicheNeuve:

--- Citation de: Largoo le 23 février 2016 à 15:12:18 ---Comment Sorcha 2 arrive à avancer autant en un tour ? J'ai pourtant cherché partout sur le forum, la technique n'y est nullement expliqué =/ PA pourrais-tu m'expliquer comment tu fais ?
Bref, encore une superbe vidéo merci encore !

--- Fin de citation ---
Charge un truc + windwall, non ? pas encore regardé la vidéo ;)

lairder1:
Charge une figurine allié =9ps (si la fig allié est a 11ps de sorscha la charge est reussite) puis cyclone =6ps (une avance supplementaire avec une attaque style tresher) à cela tu peux rajouter boundless charge sur sorscha soit un total de deplacement de 17ps pour 4 focus

Guiguiscout:
Les gars... C'est un blague... Largoo a très bien compris comment PA a fait (probablement pour avoir déjà subi la combo :D )...

Largoo:
Merci Guigui  ;D Mais pas encore subi ! (il en a jamais eu besoin probablement ...)

Eusebe31:

--- Citation de: Largoo le 23 février 2016 à 15:12:18 ---Comment Sorcha 2 arrive à avancer autant en un tour ? J'ai pourtant cherché partout sur le forum, la technique n'y est nullement expliqué =/ PA pourrais-tu m'expliquer comment tu fais ?
Bref, encore une superbe vidéo merci encore !

--- Fin de citation ---

Pour 2 focus Sorscha2 gagne une paire de patin,  pour 2 de plus elle transforme la table en patinoire  ;)

Sinon merci pour la vidéo,  ça fait plaisir de voir Caine 2 à l'oeuvre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique