WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Shake Effect Battlereport 09 PA (Sorscha2) vs ElConcombre (Caine2)
philogneus:
--- Citation de: zut le 24 février 2016 à 00:04:54 ---
Bravo pour les vidéos, la table est bien visible et les sons parfait, on entend juste ce qu'il faut des joueurs, super !
--- Fin de citation ---
Je me posais la question. Tant mieux si ça fonctionne
Largoo:
PA: je n'en suis pas encore là ! Mais avec ma cure de désintoxication du warders je serais bientôt apte à comprendre toutes les subtilités de ta manœuvre ! (un warders tu charges tu tapes c'est simple)
leader9-1:
Je me suis maté ça hier soir. Je trouve justement qu'on n'entend paqs assez les jouerus et que la voix des commentaires est trop forte. mais bon, c'est moi.
Petit détail : Sorsha a 17 PV et non 16. ;)
La partie est sympa , Concombre a l'air d'une crème de joueur mais on s'interroge sur le choix de liste (peut-être que la 2ème était pire ?) : que du tir direct, pas de galettes, rien pour casser les lourds. On se dit que ça va être dur.
La clé , c'est Eyriss pour virer Iron flesh et pas de bol elle est mal placée (derrière l'objo) pour tirer en forfeit au début du tour 2/3 sur un WG.
Après il reste magic bullet mais pour une fig, je ne sais pas si c'est rentable.
Sinon, je confirme (Largoo I see you..), le bond de Sorsha 2, c'est très bien.
Durin3:
Super vidéo
La seule chaine ou la clock n'est pas visible ;)
philogneus:
--- Citation de: leader9-1 le 24 février 2016 à 09:29:13 ---Je me suis maté ça hier soir. Je trouve justement qu'on n'entend paqs assez les jouerus et que la voix des commentaires est trop forte. mais bon, c'est moi.
--- Fin de citation ---
Faut pas hésiter à me dire sur ce point justement je tatone en ce moment. Toute la question c'est d'avoir des commentaires suffisamment forts pour être clairs quand on parle mais pas trop pour entendre les joueurs quand on dit rien ... sans que je fasse le yoyo du son au montage c'est trop long
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique