Auteur Sujet: [94 ivry] le GDL ! Club Warmachiste, acceuille joueurs aux portes de Paris !  (Lu 30804 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
Roh la bonne nouvelle, il va falloir être vif pour ne pas rater sa place !

Arhnayel

  • Invité
J'aimerais venir aussi pour me battre vaillamment pour la dernière place, mais je sens que ça va encore tomber un week-end où je rends les bulletins le samedi.

Hors ligne prince mohamed

  • Membre
  • *****
  • Messages: 489
    • Voir le profil
    • E-mail
J'aimerais venir aussi pour me battre vaillamment pour la dernière place, mais je sens que ça va encore tomber un week-end où je rends les bulletins le samedi.

Lol, j'allai écrire exactement la même chose  :D

Arhnayel

  • Invité
Prof de Warma/Hordes, unissez-vous § Refusez de rendre les bulletins le jour du Blood'&'Rust §§

Hors ligne celtikiller

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1299
  • A l'aise BREEIIIIZHH !!!!
    • Voir le profil
    • Le Grenier Des Légendes
    • E-mail
Fais un poste en section tournoi ;)

Niveau places dispos, des pistes?

Héhé, je laissais la primeur de l'info à ceux qui nous suivent par ici , sur FB et sur le blog :P

Et puis, normalement, le T3 devait s'ouvrir rapidement pour vous donner la date et les places, mais évidemment il n'est toujours pas validé  >:(

Alors, pour cette année, le nombre de places sera sensiblement le même (on va pousser à 62) et ce sera dans la même salle.
Mêmes avantages (intendance facile, proche métro-RER mise en place, coût, parking etc etc) et mêmes inconvénients (peu de places pour poser les figouzes, hôtels parfois loins )
A ce sujet, beaucoup de personnes ont utilisé les plans négociés avec les hôtels ? (sous entendu je recommence ou chacun s'est débrouillé?)


En effet, ceux qui suivent nos activités 40K savent que ça n'a pas été la joie pour trouver une salle plus grande ; donc on va se poser tranquillement "chez nous" pour 2017 et envisager un truc plus grand pour 2018.

J'ouvrirais sous peu un post en section tournoi dès que la date sera validée officiellement par la Mairie, mais à priori on se dirige sur le weekend du 9-10 décembre  :)

Si vous avez des bonnes suggestions pour la gestions des inscriptions, n'hésitez pas par Mp ou carrément autours d'une binouze chez Vincent ou au Grenier  :D
Aujourd'hui nous sommes en discussion sur l'intérêt de favoriser un nombre minimum de participations pour chaque faction (2-3-4 ...) mais alors ça veut dire qu'il faut recenser les factions jouées hors T3 car c'est peu souvent à jour.
Egalement, l'intérêt de faire 2 vagues d'inscription, une pour les 62 premiers préinscrits et une éme pour les suivants. L'avantage c'est que ça évite de recevoir 85 chèques d'un coup pour 62 places, et ça récompense ceux qui se positionnent en amont. L'inconvénient c'est que ceux qui ne peuvent se positionner 8 mois en pré inscription avant vont devoir bloquer leurs week-end sans êtres sûrs de venir. Bref, pas de solution miracle mais il va bien falloir se décider ^^

Ah et sinon, vu votre consommation (et ça fait plaisir à voir) on va sérieusement regarder pour une tireuse, non mais !  8)

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Oubli le tri par faction sérieux ^^
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
l idee vient de base du fait que l'an dernier, on avait un seul skorne, pas de cyriss.. etc... alors que d autres factions étaient en surnombre.
Ce n est pas vraiment un *tri* mais plutôt une priorité faite aux joueurs qui joue des factions non inscrite encore.

Imaginons un désistement d'un joueur et qu'on aurait la possibilité de le remplacé par un joueur d'une faction non présente(ou tres peu), il serait prioritaire vis a vis d'autres.
C est une idée en cours d étude et la communauté aura le dernier mot ^^

Hors ligne celtikiller

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1299
  • A l'aise BREEIIIIZHH !!!!
    • Voir le profil
    • Le Grenier Des Légendes
    • E-mail
Oubli le tri par faction sérieux ^^

Pas un tri, juste une "discrimination positive" pour éviter de se retrouver avec un seul skorne, le débat est ouvert ^^

Bon, et il faut croire que t3 m'a entendu râler  :D

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=19142

Arhnayel

  • Invité
Bon, bah, avec les dates a priori sélectionnées, je pense que ça va retomber lors de remises de bulletins pour ma pomme.

Bon prince que je suis, je vous laisse la dernière place :P

Hors ligne prince mohamed

  • Membre
  • *****
  • Messages: 489
    • Voir le profil
    • E-mail
Ne t'embète pas sur la sélection.
N'ouvrez la préinscription que 2 ou 3 mois avant, pour éviter les désistements.
Plus le système est simple, moins il y a de ralage  8) et de prise de tête.

A la limite, tu laisses une place pour le vainqueur du tournois 2016.

Hors ligne Caf

  • Débutant
  • **
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Salut à tous belle compagnie !

On réfléchi à des idées de lots, enfin surtout moi  étant donné que les autres sont à peine capable d'épeler leur prénom, et que diriez-vous de tables à gagner pour certains, genre une dizaine de décors ?

Ou si vous avez des idées de goodies originaux aussi.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
...et que diriez-vous de tables à gagner pour certains, genre une dizaine de décors ?
Je trouve que c'est une super-idée ! (après je ne sais pas ce qu'en penserait un joueur compétitif - genre celui qui va gagner -, vu que je n'en suis pas un... :P)

Ou si vous avez des idées de goodies originaux aussi.
Dans le même genre d'idées : des petits décors ? (murets, gravats, petites obstructions, petits étangs...) 8)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Caf

  • Débutant
  • **
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Ah non, pas pour les vainqueurs, pour des prix à la con, genre le dernier, ou le 37 ème, ou celui qui a les plus belles chaussettes... ou le vainqueur du prix karaokè  :D :D

Est ce que l'on prévoit un repas le samedi soir comme la dernière fois ? Au même endroit ? Ailleurs ? Obi-Wan Kenobi ?
« Modifié: 14 avril 2017 à 14:11:57 par Caf »

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Ah non, pas pour les vainqueurs, pour des prix à la con, genre le dernier, ou le 37 ème, ou celui qui a les plus belles chaussettes... ou le vainqueur du prix karaokè  :D :D
Nickel ! Je n'aurai qu'à soudoyer pour savoir à l'avance quels sont les critères... :P ;)

Est ce que l'on prévoit un repas le samedi soir comme la dernière fois ? Au même endroit ? Ailleurs ? Obi-Wan Kenobi ?
Tant qu'on boustiffe entre pousseurs de figouzes, moi ça me va ! ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
Ou si vous avez des idées de goodies originaux aussi.
Dans le même genre d'idées : des petits décors ? (murets, gravats, petites obstructions, petits étangs...) 8)

Je dirais même plus, Drapeau, Objectif, ...

Hors ligne celtikiller

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1299
  • A l'aise BREEIIIIZHH !!!!
    • Voir le profil
    • Le Grenier Des Légendes
    • E-mail
Ou si vous avez des idées de goodies originaux aussi.
Dans le même genre d'idées : des petits décors ? (murets, gravats, petites obstructions, petits étangs...) 8)

Je dirais même plus, Drapeau, Objectif, ...

Tutafé, c'est là dessus qu'on planche  :D

Bon après, l'autre au dessus, il essaye de refourguer ses décors 40K et ses Wreck Markers, faisez pas attention les gens  8)

Hors ligne prince mohamed

  • Membre
  • *****
  • Messages: 489
    • Voir le profil
    • E-mail
Ah non, pas pour les vainqueurs, pour des prix à la con, genre le dernier, ou le 37 ème, ou celui qui a les plus belles chaussettes... ou le vainqueur du prix karaokè  :D :D


Pour LE vainqueur de la baston = Yegemethor, je crois.  :D

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
+1 les décors :)
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne celtikiller

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1299
  • A l'aise BREEIIIIZHH !!!!
    • Voir le profil
    • Le Grenier Des Légendes
    • E-mail
Ce week-end nous recevions les joueurs warmachine de l'association La Porte Epique, qui a fait tout le trajet depuis les Hauts de France pour se prendre une fessée, merci les gars  :D

http://www.grenierdeslegendes.info/2017/04/17/interclub/

Premier entrainement collectif de la team GDL pour Joinville, même si tout le monde n'as pu être présent, c'est un bon début ;)


Hors ligne celtikiller

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1299
  • A l'aise BREEIIIIZHH !!!!
    • Voir le profil
    • Le Grenier Des Légendes
    • E-mail
Re : [94 ivry] le GDL ! Club Warmachiste, acceuille joueurs aux portes de Paris !
« Réponse #94 le: 30 décembre 2017 à 13:34:33 »
Pour ceux qui ne suivent pas en section tournoi, les images du Blood & Rust 2017 !!!

http://www.grenierdeslegendes.info/2017/12/30/blood-rust-2017-le-debrief-de-limpossible/

On espère vous voir au grenier lors des prochains événements organisés sur une journée, il y en aura environ un par trimestre :)

https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,22171.0.html

Les places seront limitées  ;D

A bientôt !


Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
Salut tout le monde, petit message pour vous dire que le grenier des légendes cherche toujours a accueillir de nouveaux joueurs warmachine/horde !
N’hésitez pas a passer, nous jouons principalement le mercredi soir, jouer le week-end ou un autre soir de la semaine n'est également pas exclus.

Le GDL essaye de faire vivre la communauté parisienne warmachine/horde à travers les fameuses Bagarres dans le grenier, mais aussi la communauté nationale à travers le Blood&rust, intégrer cette famille(car oui le GDL est une famille) est donc une noble cause !

site : http://www.grenierdeslegendes.info/
forum : http://www.grenierdeslegendes.info/forumphpBB3/index.php