Auteur Sujet: Beermachine idée?  (Lu 2618 fois)

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Beermachine idée?
« le: 23 février 2016 à 19:30:35 »
Bon, dans 2 semaines il y a du beermachine au programme!!

Vous avez des idées pour gagner au moins ça?

Je pensais à un caster avec pas mal de fury, mais aussi bon avec des beast.
Je voyais pThag, V&V, les twins, saeryn.

Ensuite la compo peux aller de BB + shredder, a 9 shredder avec eThag.

Des idées?
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Re : Beermachine idée?
« Réponse #1 le: 23 février 2016 à 20:36:58 »
Je ne suis pas certain d'avoir compris toute les subtilité de se format ^^
Mais on improvisera, j'ai également du mal à voir comment l'ade peut m'aider
C'est du placo ça?

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Re : Beermachine idée?
« Réponse #2 le: 28 février 2016 à 01:01:56 »
tu visualiseras mieux les subtilités durant la 3ème ronde, mais le calcul est simple, plus tu as un caster ayant du Focus/Fury, plus tu peux poser un grand nombre de verre.

le reste c'est un format BG classique en 15pts.
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Hors ligne Mhean

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Re : Beermachine idée?
« Réponse #3 le: 02 mars 2016 à 15:20:48 »
Je croyais que le principe c'était d'avoir un gros débit pour pouvoir poser beaucoup de verres ... =o
Mes capacités naturelles de belge m'aidant pas mal dans cette partie du jeu.
« Modifié: 02 mars 2016 à 15:22:45 par Mhean »
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne SunHunter

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Re : Beermachine idée?
« Réponse #4 le: 02 mars 2016 à 15:44:59 »
Mais on improvisera, j'ai également du mal à voir comment l'ade peut m'aider

Dans un format où tu n'as que 3 ou 4 activations la plupart du temps, poser des Obstructions ARM20 c'est vraiment fort.

Souvenez-vous, ça marche comme les Pillar of Salt de Moshar, donc comme des structures. Donc c'est souvent une protection efficace.

Citer
Damaging and Destroying Structures
An attack against a structure must target a section of
the structure. An attack against a structure in range
automatically hits. A structure is also automatically hit by a
spray attack if any part of the structure is within the spray
template. Not all weapons are effective against structures,
however, so a model must have a weapon that will do the
job if it intends to punch through. Ranged weapons such as
handguns, rifles, and crossbows are all but useless. A ranged
attack must have a POW of at least 14 to damage a structure.
Melee attacks, magic attacks, and AOE attacks do full
damage against structures, as do ranged attacks that cause
fire or corrosion damage. Structures suffer blast damage
and collateral damage. A magic attack does only its normal
damage to a structure; except for its stats and damage type,
ignore a spell’s rules when it targets a structure. A structure
cannot be charged or slammed.

SunHunter -

manu74

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Re : Beermachine idée?
« Réponse #5 le: 02 mars 2016 à 17:05:43 »
Ce que je visualise tres bien c'est l'interaction entre les regles de structures, regles que la pluspart des joueurs sobres sont incapables d'appliquer correctement en temps normal, et des joueurs aux taux d'alcoolemie eleves :D