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Beermachine idée?

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communiste:
Bon, dans 2 semaines il y a du beermachine au programme!!

Vous avez des idées pour gagner au moins ça?

Je pensais à un caster avec pas mal de fury, mais aussi bon avec des beast.
Je voyais pThag, V&V, les twins, saeryn.

Ensuite la compo peux aller de BB + shredder, a 9 shredder avec eThag.

Des idées?

ShoofShoof:
Je ne suis pas certain d'avoir compris toute les subtilité de se format ^^
Mais on improvisera, j'ai également du mal à voir comment l'ade peut m'aider

communiste:
tu visualiseras mieux les subtilités durant la 3ème ronde, mais le calcul est simple, plus tu as un caster ayant du Focus/Fury, plus tu peux poser un grand nombre de verre.

le reste c'est un format BG classique en 15pts.

Mhean:
Je croyais que le principe c'était d'avoir un gros débit pour pouvoir poser beaucoup de verres ... =o
Mes capacités naturelles de belge m'aidant pas mal dans cette partie du jeu.

SunHunter:

--- Citation de: ShoofShoof le 23 février 2016 à 20:36:58 ---Mais on improvisera, j'ai également du mal à voir comment l'ade peut m'aider

--- Fin de citation ---

Dans un format où tu n'as que 3 ou 4 activations la plupart du temps, poser des Obstructions ARM20 c'est vraiment fort.

Souvenez-vous, ça marche comme les Pillar of Salt de Moshar, donc comme des structures. Donc c'est souvent une protection efficace.


--- Citer ---Damaging and Destroying Structures
An attack against a structure must target a section of
the structure. An attack against a structure in range
automatically hits. A structure is also automatically hit by a
spray attack if any part of the structure is within the spray
template. Not all weapons are effective against structures,
however, so a model must have a weapon that will do the
job if it intends to punch through. Ranged weapons such as
handguns, rifles, and crossbows are all but useless. A ranged
attack must have a POW of at least 14 to damage a structure.
Melee attacks, magic attacks, and AOE attacks do full
damage against structures, as do ranged attacks that cause
fire or corrosion damage. Structures suffer blast damage
and collateral damage. A magic attack does only its normal
damage to a structure; except for its stats and damage type,
ignore a spell’s rules when it targets a structure. A structure
cannot be charged or slammed.
--- Fin de citation ---

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