COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

To be bored or not to be bored ? Le Concours

<< < (5/6) > >>

Valorel:

--- Citation de: Joss le 29 février 2016 à 11:45:28 ---J'allais le dire ! C'est quoi ce manque flagrant de politesse   ;D

--- Fin de citation ---

Nan mais ça ce sont les jeunes de nos jours mon bon Joss! Plus aucun respect pour rien, ils veulent tout, tout de suite et en plus cash il part au clash en remettant en cause l'auteur de ce thread en posant des questions qui fâchent.

heureusement que Rafa n'est plus là pour voir ce qu'est devenu BG  :'(

Rafa:
Vala

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18130.0.html

John McForester:
J'avais loupé la fin de ce sujet. Je tiens à dire que le noob-bashing comme ça alors que la question était pertinente, ça me choque ! Donc pour répondre à la question du p'tit nouveau :

--- Citation de: Rafa le 29 février 2016 à 11:28:55 ---On parle du caster ou de la liste qui va avec ?

--- Fin de citation ---

Les deux.

Skarre1 est inintéressante mais peut rendre jouable des refs funs qu'on voit jamais.
Bradigus a des tricks, mais n'est efficace qu'avec son tier débile, donc c'est plus ennuyeux que Skarre au final.

Mais bon, tu répondras quand tu auras fait plus de parties que ta démo et 2 parties en 25 non peint dans ton garage quoi ::)

Rafa:
Alors de mon point de vue de noob qui s'ignore  :P

Mon expérience en tournoi :

Caster le plus chiant à jouer (le caster brut en lui même hein...) : Thyra, parceque dans le genre grosse arnaque on fait pas bien mieux hein... Le caster qui donne rien à son armee et qui peut pas avancer alors que c'est un caster a assassinat... Bref...

Liste la plus chiante : Ravyn en tiers... La mort du fun par excellence. Franchement autant faire une partie de 421 ca sera plus sympa et ça revient au même...

Valorel:

--- Citation de: Rafa le 05 mars 2016 à 14:22:16 ---Liste la plus chiante : Ravyn en tiers... La mort du fun par excellence. Franchement autant faire une partie de 421 ca sera plus sympa et ça revient au même...

--- Fin de citation ---

Et qu'est ce qu'il te disait tonton Valo quand tu lui as dit que tu voulais jouer Ravyn T3?  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique