WARMACHINE/HORDES > Khador

Pairing khador

<< < (4/7) > >>

satanipoing:
Lorsque je joue strakhov, c'est avec 2 jacks pour l'overrun : un crab jack ou springgan ( pour profiter du buldoze) et un character B09 pour l'impact du tresher, pour le feat on peut aussi feater charger la fig la plus proche  tuer un adversaire ( activer l ' overrun) et sprint arriére de 10 " pour être safe derriere un cloud préparé par gorman ou les termions. une  unité  ou 2 de doom ou les Great bears ( ou les 2)  pour un impact alpha strike feat important.
Si on a un impact first strike important ( GB doom 2 jacks) , difficile de courir après strakhov

MQMJEM:
Ah bas la on est d'accord ;-)

Il faut que j'essaye

Ptit Nico:

--- Citation de: satanipoing le 29 février 2016 à 00:12:28 --- pour le feat on peut aussi feater charger la fig la plus proche  tuer un adversaire ( activer l ' overrun) et sprint arriére de 10 "

--- Fin de citation ---

Oulala, attention ! 2 choses :
- le +4" de mouvement du feat, ce n'est que pendant le mouvement normal, donc pas de Sprint de 10" (ni d'Overrun à +4")
- pour qu'une figurine bénéficie du feat, il faut que la cible de sa charge soit dans la ZdC de Strakhov au moment de la charge. Donc si Strakhov recule avec Sprint, l ne va plus y avoir grand monde dans sa ZdC.

satanipoing:
je me suis mal exprimé le 10 " est le cumul d'overrun+ sprint et je recul de 10 et pas de 12" afin de garder la premiere ligne adverse en zdc

eN-o-N-o:
Mais, si tu cumule overrun et sprint, ca fait 12''... Et comme l'a dit Nico, tu dois avoir après le mouvement de sprint tes ennemis dans ta ZdC...

Du coup tu te pose à 12 des cibles de charge et tu recules de 6.

Si tu as Sylis, tu upkeep deux upkeep pour 1, overrun pour 2, 3 dans un jack.

T'avances, tu feat, t'actives toute l'armée et le jack overrun en dernier. Si tu te craque aps et casse bien ta cible, Strakhov recule de 6 + occultation, ça sonne "OK". Notons qu'un deuxième  jack sous andrei peut bénéficier du feat aussi.

Mais franchement, c'est le genre de plan qui est rigolo à la construction de liste, mais qui peut vite partir en sucette. Genre déchatte au dés au moment de déclencher overrun. De manière général, si c'est complexe, c'est pas un plan que tu pourras caser à chaque fois.

Sinon, quelqu'un a testé Strakov avec le Victor ? Un des rares cas ou Sentry doit être intéressant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique