WARMACHINE/HORDES > Khador
Pairing khador
ePauldo:
Salut ! Pour commencer je t'invite à te relire . ;D
Pour ta liste Strakhov :
- Je te conseillerais de mettre qu'un seul Jack car en général tu manqueras de focus surtout avec un behemot .
- En général tu ne lanceras jamais Sentry car tu as déjà 2 upkeeps , overrun + les focus à allouer . Donc , bon , le rajouter ne te servira pas à grand chose .
- Je suis également intrigué : comment gères - tu ravyn T4 ? Et les Haley aussi ? 8)
Tu n'as pas que B3 et V1 qui synergisent bien avec sorcha . :D
Euh en général , les Haley ont de quoi pèter un lourd ( stormlances , blades , stormwall...) , donc ton ruin qui engage à 15" , non , désolé . À moins que t'aimes bien perdre 10 pts ultra efficace de ta liste . :P
La liste S2 :
C'est la liste que je joue , je ne peux que dire RAS .
deussanguinius:
--- Citation de: MQMJEM le 27 février 2016 à 23:18:58 ---Je ne suis pas forcément d'accord avec vous pour haley dans le sens où avec le feat de Strakhov tu peux tenter la charge hors de temporal barrière. Exemple : ruin peut charger à 13 pas + reach donc engager à 15 pas. Donc à moins que haley soit devant sa ligne de front sa surprend. Et encore je ne compte pas overrun.
Valachev permet de faire devenir les nyss khador et donc profiter du feat. Sentry à peut d'intérêt pour moi. A voir si je me trompe
--- Fin de citation ---
Attention. Le feat de Strakhov permet de charger uniquement les figurines ennemis dans sa ZDC (sauf errata loupé de ma part.) Donc pour pouvoir charger Haley ainsi, il faut que Strakhov soit à 12ps de haley, donc sauf erreur de ma part à portée de temporal barrière. Et un adversaire avisé ne te loupera pas.
En plus de leur permettre de profiter du feat, Valachev pourra aussi leur enlever des upkeep ennemi, toujours pratiques.
MQMJEM:
Alors pour vous répondre
Comment je gère ravyn : occultation aide bien pour pas mourir ;-)
Ensuite pour la gestion des deux jacks. Au contraire je pense que les deux sont nécessaire. Cela fait 2 vecteurs pour profiter d'overrun. Donc je pense que j'ai l'alpha Strike avec mes jacks. Le jack sous supériority charge quand même à 19 + reach sous le feat de Strakhov.
Ensuite ce n'est pas forcément haley en elle même que je veux charger mais plutôt le stormwall ou tout autre pièce importante. Malheureusement ce n'est que de la théorie pour le moment car je n'ai pas d'adversaire qui joue cygnar dans le coin ;-)
Question subsidiaire : à part butcher et vlad 1 et 3 qui survit à ravyn en khador?
Lexar:
La old witch car elle est prowl du coup les mage Hunter la rateront auto si elle a son petit cloud.
eN-o-N-o:
--- Citation de: MQMJEM le 28 février 2016 à 10:56:00 ---Donc je pense que j'ai l'alpha Strike avec mes jacks. Le jack sous supériority charge quand même à 19 + reach sous le feat de Strakhov.
--- Fin de citation ---
Je vais quand même rappeler un truc déjà évoqué dans ce thread : le feat de strakhov n'affecte que les figurines chargeant une figurine enemie dans la control area de strakhov.
Ca implique Strakohv à moins de 12'' de la cible de charge, et c'est quand même bien craignos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique