Auteur Sujet: [15 pts] Le "Plus jouable" pour une première Partie  (Lu 2111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hael

  • Débutant
  • **
  • Messages: 31
    • Voir le profil
[15 pts] Le "Plus jouable" pour une première Partie
« le: 28 février 2016 à 14:50:34 »
Bonjour à tout le petit monde. Comme expliqué sur mon topic de présentation, je commence tout juste Hordes et je potasse donc sur une première liste pour ce qui me servira de première partie ever. Je table du coup sur du 15 points pour commencer doucement.

C'est assez important que je me fasse rapidement une idée de ce que je sortirais pour ça, parce que ça va aussi conditionner mes priorités en matière de peinture !

Je dispose de :

8* Shredder
5* Ogrun Warspears
1* Carni

Et pLylyth en Warlock. Je n'envisage pas d'acheter quoique ce soit d'autre avant d'avoir peint tout ça, donc il va réellement falloir que je joue avec ça et pas une figurine de plus en attendant !

Pour la suite j'ai fait un tour sur le topic "Aide aux premiers achats", je pencherais surement vers un Shepherd, un Kit Carnivean et du Warlock pour varier les plaisirs, probablement pThagrosh et Rhyas (même si j'ai lu partout qu'il valait mieux pas au départ :3) dont j'adore les modèles.

Première Ebauche:

Plylyth (+6)
-Shredder *2 (4)
-Carnivean (+11

Blighted Ogrun Warspears L+2 (5)

Total : 20/21 (15+6)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [15 pts] Le "Plus jouable" pour une première Partie
« Réponse #1 le: 28 février 2016 à 14:57:47 »
Les habitués de la Légion te conseilleront sans doute mieux que moi, mais je pense que pour compléter ce que tu possèdes, le plus immédiat est de récupérer :

- Blighted Nyss Shepherd et The Forsaken (pour gérer la Furie sur les bébêtes)
- Warspear Chieftain (qui augmente grandement l'intérêt des Warspears)

Voilà, si ça peut aider ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

manu74

  • Invité
Re : [15 pts] Le "Plus jouable" pour une première Partie
« Réponse #2 le: 28 février 2016 à 23:33:30 »
C'est ca. Si t'es pret a investir dans un chieftain tu peux jouer Carni + Spears Full/UA en 15pts et boire les larmes de tes adversaires.
Sinon j'oublierais les spears et je ferais une full-shredder + Carni. Au moins c'est fun. Les spears en min sans UA t'en profiteras jamais vraiment.

Hors ligne Hael

  • Débutant
  • **
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Re : [15 pts] Le "Plus jouable" pour une première Partie
« Réponse #3 le: 29 février 2016 à 00:48:54 »
Je suppose que niveau Fury ce sera un enfer pour une première partie, mais va pour

PLylyth (+6)
-Shredder *5 (10)
- Carnivean (11)

Total 21/21

Le Chieftain arrivera selon ma vitesse de peinturlurage, puisque j'achète rien tant que j'ai pas terminé la peinture de ce que j'ai déjà (sauf grosse promo/ occas :3). Ceci dit, si je vais assez vite avec les Warspears, on verra comme ça. J'ai tout juste terminé mes Shredders, il reste que le Carni (priorité absolue pour pouvoir jouer la première liste !) et les Warspears en question... Et j'ai rien soclé encore, j'arrive pas à me décider pour les socles !

Merci pour les conseils déjà.