COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LYON]l'antre du dragon
mike brant:
Tout pareil ;)
Très sympa le 42 points perso
Mateo:
Oui c'était top. Je trouve ça cool que David et Étienne de l'orga joue avec nous ! C'est d'autant plus convivial :)
J'observe aussi que le niveau des listes et des joueurs a bien progressé ! Et je le gagnerai ce tournoi ! un jour... peut être... ;)
zoulrak:
Vraiment très sympa cette journée !
Et je dis pas ça parce que j'ai fait le meilleur résultat de ma vie ! ;D
Très bonne ambiance de jeu, c'est très plaisant de jouer !
Seul petit bémol selon moi : pour le même prix d’inscription la dernière fois que j'ai participé nous avions droit à une boisson en plus du sandwich. J'avais trouvé la démarche super agréable. Dommage que cette fois ce n'était pas le cas :(
Ça ne m’empêchera pas de revenir la prochaine fois !
tofou69:
Idem que pour les autres.
Tournoi très sympa et une très bonne ambiance dans un cadre que j'aime toujours autant :).
Comme Matéo , j'ai trouvé que les joueurs avaient vraiment progressé (mis a part la cuillère en bois :p). +1 aussi sur le fait que Etienne et David jouent avec nous c'est vraiment sympa.
Je reviendrai et j'essayerai de ne pas finir dernier cette fois :)
valdor69:
merci pour les retours et pour la petit histoire des boissons on la fait une fois pour tester mais le problème c'est que au niveau de la finance ça coince et ça met le bazar car comme on remet tous dans les lots du coup on a pas de petit fond pour les prendre voilà
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique