WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Back to Business

<< < (4/5) > >>

eN-o-N-o:
Je sais pas si j'aurais le courage de lire et faire des retours sur tes listes Alris, mais c'est cool de te revoir ;)

GRUXXKi:

--- Citation de: eN-o-N-o le 04 mars 2016 à 11:26:57 ---Je sais pas si j'aurais le courage de lire et faire des retours sur tes listes Alris, mais c'est cool de te revoir ;)

--- Fin de citation ---
Exactement la même réflexion de mon côté :)

Valorel:

--- Citation de: Ptit Nico le 04 mars 2016 à 11:13:17 ---Tu joues Skorne toi maintenant ?

--- Fin de citation ---

Je les ai joué à Clermont  ;)

--- Citation de: nahpokt le 04 mars 2016 à 11:23:33 ---Je coupe pour pas avoir un méga mur de quote

--- Fin de citation ---

Ben franchement, si tu ventiles sans toucher aux cetrati le tour du feat, tu es quand même très très bien.
Alris ne joue pas de stormwall, mais si tu en as un dans la liste, je vois pas comment gérer siege en FoH. Mais après je n'ai pas le talent de tes adversaires skorne habituels :)

Alris:
Allez, petit retour sur les listes :

Caine2 V3 (avec Ace) vs Goreshade3

Victoire (volée) au KTC. Je connaissais assez peu Goreshade3 et j'ai failli me laisser piéger par les Mockery of Life + Feat (bon, techniquement je l'ai été mais l'assassinat à échoué donc bon ...). C'est d'autant plus bête que Caine peut s'immuniser à l'état stationnaire :(
Au final, Goreshade (enfin son armée, il n'était pas seul) me rate, Ol'Rowdy met Goreshade KO et rate ses jets de dégâts (5 PV en 3 attaques touchant auto à -2 aux dégâts ...) et Caine feat pour l'achever.

Sur cette liste je suis mitigé : Caine2 est sympa sur le papier mais je ne sais vraiment pas le jouer ;). J'ai vraiment du mal avec les casters à armure en papier mâché. De plus, je trouve le feat assez peu efficace (je partais à -8 aux dégâts sur le premier tir ..) si on ne joue pas Ayanna pour booster un peu la POW de base. C'est probablement moi, mais j'ai du mal avec tout ce qui concerne un nombre élevé de jets de dés à réussir (alors que mon chouchou Stryker2 n'a besoin de toucher qu'une fois ;) ). Il y a quand même quelque blague sympa, notamment avec magic bullet sur le Captain Gun Mage (et hop 2 morts en 1 tir) et Ace. D'ailleurs, peut-on combiner Magic Bullet et Trick shot avec Ace ? (et donc potentiellement tuer 3 personnes en 1 tir )
Le module Jakes/Centurion ne m'a pas convaincu. Cela n'est vraiment utile que pour contester et c'est balot d'immobiliser 12 pts pour cela. Je vais lui redonner sa chance car une partie c'est pas beaucoup pour juger, mais je suis moins enthousiaste.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué Ol'Rowdy, et il y a pas à dire, il est excellent ;). Pour autant, Caine a peut être trop besoin de focus pour gérer un jack de close mais là, je pense que je maîtrise juste pas assez le caster.

Brisbane V1 vs Morvanha2

Victoire KTC après une partie bien difficile. Globalement, la liste a fait le TAF  et est plaisante à jouer, même si j'avais oublié que Hunter ignorait le cover et que mon foxhole ne servait donc à rien (et aussi à cause de purif mais bon ...).
Les stormlances sous feat sont testés et approuvé, ils ont ventilé du MPV à tour de bras (et Dieu sait qu'il y en avait) et les Stormblazers ont été fidèles à eux même.
L'Avenger n'a rien fait, n'étant jamais à portée ou trop naze au tir pour toucher à 3Dés, l'ajout d'un trencher master gunner à la place d'un des 2 stormblades captain me paraît nécessaire.
Les stormblades ont fait leur taf, malgré mes craintes. Faut que je me fasse à l'idée que même à 3, ils font mal.
Brisbane en mode super solo Ground Powder est toujours aussi jouissif (surtout sur des MPV avec le feat).

A voir contre les autres ce que ça donnera.

@No-no et Gruxxki : merci  ;D

Titi:

--- Citation de: Alris le 04 mars 2016 à 13:49:50 ---D'ailleurs, peut-on combiner Magic Bullet et Trick shot avec Ace ? (et donc potentiellement tuer 3 personnes en 1 tir )

--- Fin de citation ---
Oui, on peut ! Et je n'ai pas manqué de le faire ! ;D Tu peux aussi balancer les 3 jets de dégâts sur la cible initiale si tu as envie.

A part ça, bon retour au front ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique