COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[RENNES][02-03 avril] Festival mise en jeu
Journeyman:
Allez on va dire qu'il me faut les listes pour le 1er avril :)
Nicoco:
--- Citation de: Journeyman le 18 mars 2016 à 22:46:14 ---Allez on va dire qu'il me faut les listes pour le 1er avril :)
--- Fin de citation ---
Tu me tend le bâton là...
Journeyman:
Je reviens vers vous parce que j'ai eu plusieurs demandes de joueurs souhaitant sortir des tiers listes que l'on ne voit pas beaucoup. Seriez vous prêt à les accepter ? Bradigus, Nine Voices et compagnie ne feraient bien sur pas partie du lot.
Nicoco:
Tout dépend des tiers comme tu le dit. Moi je trouve ça déséquilbré ou nul.
Si on interdit:
Le tiers pThagrosh, pVayl, evayl, bradigus, ravyn, morty, phaorluck, eKaya, on part sur des trucs avec des grosses lacunes. donc on joue des matchs up parfois hyper défavorables. Mais on équipe, on peut adapter.
De toute façon Osef, si l'orga est roi. De tte façn, il me faudra bien des excuses pour perdre des parties!
ShoofShoof:
La vrai question pour moi, ce n'est pas les tiers, mais les personnes à qui on accorde ça.
Si on prends considération de l'être humain, et j'en suis certain l'être humain est une priorité pour chacun de nous.
Nous pouvons soumettre un oeil critique mais juste à cette demande.
En gros Concombre filtre avec les personnes, si elles veulent se faire plaisirs sans chercher le résultat brut Banko
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique