COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[RENNES][02-03 avril] Festival mise en jeu
Jano:
Bon, alors vu que je ne peux pas trop sortir les figurines de mon chapeau, je vais partir avec ça :
> EMadrak(*5)
Impaler(5)
Slag Troll(6)
Rune Bearer(2)
Fell Caller(3)
Champion Trollkin(3)
Trollkin Sorcerer(1) (sous réserve que le proxi soit accepté... sinon tant pis...)
Max Fennblades(8 )+UA(2)
Max Pyg Burrowers(6)
Max Krielstone Bearer and Stone Scribes(4)
Objectif: Réserves
Et si deuxième liste, je mets PGrissel en Warlock...
Journeyman:
ça marche :)
Nicoco:
--- Citation de: Journeyman le 01 avril 2016 à 13:09:11 ---S'il vous plait, on insulte pas nos compatriotes des contrées reculées. Un peu de décence s'il vous plaît. Vivre en Vendée est déjà un véritable calvaire, n'en rajoutons pas une couche.
--- Fin de citation ---
J'ai hésité à réagir à vos provocations M les Énarques des grandes villes! Je dirais tout simplement que le terrain parlera pour nous. Et même si c'est pas le cas, on pourra dire qu'on a posté nos listes en premier tout ensemble comme une équipe soudée et que vous avez fait des listes exprès pour nous contrer comme des méchants! Na!
Booggy:
Nous, ce qui est sûr, c'est qu'on prendra les matchs les uns après les autres, sans faire de calcul.. ce qui compte, c'est les 3 points, on va tout donner pour pas avoir de regrets !
ulrian:
J'ai une petite question :
Comment fonctionnera les départages et il faut mieux trois victoires ou 2 victoires et 1 défaite.
C'est une question pour les vendéens car il faudra bien qu'il calcule pour finir deuxième.... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique