COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[RENNES][02-03 avril] Festival mise en jeu

<< < (8/47) > >>

Journeyman:

--- Citation de: Ialo Nanto le 02 mars 2016 à 08:30:28 ---Très intéressé par ce sympathique week-end proposé par les Rennais.

Même si il y a déjà une équipe de Nantes, il y a moyen d'avoir une petite place ? Où tu privilégies d'abord les équipes des villes nommées ?

--- Fin de citation ---

En priorité je prendrai des équipes de villes différentes. Mais s'il y a de place, j'accueillerai avec plaisir une autre équipe nantaise :)

--- Citation de: BicheNeuve le 02 mars 2016 à 11:14:54 ---On a le programme du festival ? (hors warmachine :) )

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas encore eu le programme complet, mais ce sera jeux vidéos (bornes d'arcades, consoles etc.) et jeux de plateau en majorité. Je vous informe dès que j'en sais plus.

ps : pour les jeux vidéos, c'est l'asso 3 HIT COMBO qui organise le Stun Fest, festivalement mondialement connu (si si, ils en font des articles au Japon  ;D ) qui s'en occupera.

--- Citation de: Nicoco le 02 mars 2016 à 10:56:24 ---Concombre prendra Haley 3 de tte façon.

--- Fin de citation ---

Si je dois jouer, Nemo1 me fait aussi de l'oeil  ;D

Nefer:
Je ne suis pas dispo ce jour là, et c'est bien dommage, j'applaudit l'initiative et l’événement!

J'aurais vraiment aimé pouvoir venir avec ces restrictions!

Jack:

--- Citer ---Tournoi : 6 équipes de 3

Tournoi du combat des Trente
    - Nantes (Ulrian / Guiguiscout / Booggy)
    - "Vendée" (Nicoco, Bicheneuve, Shoofshoof)
    - Rennes (? / ? / ?)
    - Dinan (Sardouille / ? / ?)
    - Angers (? / ? / ?)
    - LAVAL (ville cachée?)

--- Fin de citation ---

Laval ca compte comme ville de l'ouest?

Si c'est le cas on pourrais tabler sur une team lavalloise:
- Jack
- Scorpion
- ?

Ca me semble jouable de dégager 1 journée du dimanche avant de partir en vacances

Dans l'esprit "sortons des casters peu jouer" je pense sortir PNemo et Brisbane (tout ca sans tier list bien-sûr)

Tza:
Ça me motiverait bien aussi perso, et ça me ferait une échéance pour peindre une bonne partie de mes Cyriss... Par contre je suis pas dans votre Ouest profond et je suis tout seul  ;D.

BicheNeuve:

--- Citation de: Tza le 02 mars 2016 à 14:57:48 ---Ça me motiverait bien aussi perso, et ça me ferait une échéance pour peindre une bonne partie de mes Cyriss... Par contre je suis pas dans votre Ouest profond et je suis tout seul  ;D.

--- Fin de citation ---
On a qu'à dire que t'es de Laval ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique