COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[RENNES][02-03 avril] Festival mise en jeu
Guiguiscout:
Le retour de Naaresh ? Pas sûr que mes coéquipiers soient d'accord :D
Journeyman:
--- Citation de: Sylve le 01 mars 2016 à 15:00:36 ---Le plus dur pour nous : ne venir qu'a trois^^
--- Fin de citation ---
Je profite ici de l'occasion d'avoir une salle gratuite. Mais elle ne peut accueillir que 9 tables.
Pour le prochain on fera plus grand :)
Tiens d'ailleurs, vu que l'on a juste des clopinettes et la Gloire à gagner, seriez vous prêt à venir seulement avec des casters moyen / bas de gamme ? On enlèverai les top casters.
Guiguiscout:
--- Citation de: Journeyman le 01 mars 2016 à 15:08:44 ---Tiens d'ailleurs, vu que l'on a juste des clopinettes et la Gloire à gagner, seriez vous prêt à venir seulement avec des casters moyen / bas de gamme ? On enlèverai les top casters.
--- Fin de citation ---
Oh je sens que je vais ressortir mon bon vieux pairing de winner ! Tu me donnes trop envie là...
Booggy:
--- Citation de: Journeyman le 01 mars 2016 à 15:08:44 ---
Tiens d'ailleurs, vu que l'on a juste des clopinettes et la Gloire à gagner, seriez vous prêt à venir seulement avec des casters moyen / bas de gamme ? On enlèverai les top casters.
--- Fin de citation ---
Lol, cool, ça changerait rien à mon pairing :P
--- Citation de: Nicoco le 01 mars 2016 à 14:59:10 ---Ultra motivé.
Un petit évenement à la cool. Revoir les potos de l'ouest cça donne toujours le smile. Dommage que Booggy soit là ;D
--- Fin de citation ---
Ca te permettra de finir 2ème, comme d'hab.. sois heureux !! :D
Sylve:
Si tu pouvais émettre une liste des caster proscrits que ta qualité d'orga t'autorise à formuler. Pour éviter les débats inutiles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique