Auteur Sujet: Arhnayel, nouvel adepte de Greenpeace euh du Cercle Orboros  (Lu 1763 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arhnayel

  • Invité
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai décidé qu'il fallait quand même que je m'inscrive ici, depuis 6 mois que je lis ce forum...

Arhnayel (Kayarhnayel pour ceux qui aiment les jeux de mots débiles sur le choix de mon premier caster ^^) ou Arhna pour les amis. A condition que j'en aie... Actuellement vice-président de l'association ALESIA sur Antony (92), je joue aux figurines depuis très longtemps et encore plus si on accepte les Légos et autres G.I.Joe comme figurines... Je joue principalement à Demonworld (oui, j'aime les hexagones :) et ma Chérie y joue aussi. Tous ceux qui désespèrent de mettre leur copine à des jeux de fig' peuvent rager et me haïr :P ), parfois à Infinity (TACHIKOMAAAAAS §§ xD) pour son côté Ghost in the Shell / Appleseed et donc, depuis juillet 2015, à Warma/Hordes.

Wulfkrieg m'a montré Warma/Hordes il y a moins d'un an et j'ai bien accroché le système. Tellement que j'ai investi dedans après quelques tergiversations... j'hésitais entre plusieurs factions : Skynet Convergence of Cyriss (j'adore les Clockwork Angels), Protoss Retribution of Scyrah (parce que bon, avoir un champ de force sur ses jacks, c'est la classe), Pirates des Caraïbes Cryx (les figurines des bonejacks sont superbes), Chtulhu Everblight (pour le gros chat Raek) et Greenpeace Orboros... mais comme Cryx et Everblight sont des factions déjà jouées à ALESIA... et puis, honnêtement, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie qu'un loup-garou ? Deux loups-garous !

En fait, ce qu'il y a de mieux dans la vie, c'est écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes. Ou bien était-ce une bonne dentisterie, une selle spéciale pour hémorroïdes et du papier hygiénique double épaisseur ? Mais je m'égare...

Bref, j'ai rejoins Orboros parce que j'aime les sacrifices humains dans la forêt à la pleine lune le style de jeu de cette faction me plaît, que je préfère jouer le moins d'unités possibles (sinon, c'est trop proche de Demonworld, d'où ma préférence pour Hordes plutôt que Warmachine) et que les figurines sont celles qui me plaisaient le plus dans l'ensemble. Accessoirement, ma Chérie acceptait d'en peindre certaines pour moi (le petit côté Wolfen lui plaît) et elle peint nettement mieux que moi (Haters gonna hate, bis repetita :P)

Je tiens à remercier tous ceux qui ont écrit des gros pavés tacticas sur Orboros, notamment Yool1981 et Gamin, car cela m'a bien aidé à comprendre les mécanismes de base de la faction.

Voilà, au plaisir de vous lire et peut-être de vous croiser un jour autour d'une table ! Si vous passez sur Paris / Antony, n'hésitez pas à venir faire un saut à ALESIA !
« Modifié: 02 mars 2016 à 19:15:30 par Arhnayel »

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Arhnayel, nouvel adepte de Greenpeace euh du Cercle Orboros
« Réponse #1 le: 02 mars 2016 à 19:56:57 »
Bienvenue à toi, nouveau grand pratiquant de la rature dompteur de loups ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5671
    • Voir le profil
Re : Arhnayel, nouvel adepte de Greenpeace euh du Cercle Orboros
« Réponse #2 le: 02 mars 2016 à 21:29:30 »
Bienvenue a toi parmi nous sur ce forum.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Arhnayel, nouvel adepte de Greenpeace euh du Cercle Orboros
« Réponse #3 le: 02 mars 2016 à 22:45:46 »
Sois le bienvenu!
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/