Auteur Sujet: [Arhna] - Je pose le Sel. Ou je sale ma pause ?  (Lu 108041 fois)

Hors ligne Arhnayel

• Héros
  • Je veux des Warpcats. Ou des Lolwolves.
    • Association ALESIA
[Arhna] - Je pose le Sel. Ou je sale ma pause ?
« le: 02 mars 2016 à 19:19:17 »
Bonjour chers adeptes des sacrifices humains dans la forêt !

Je voudrais vos avis éclaires sur quelques-unes de mes compositions. Enfin, pour l'instant, je n'ai qu'une composition à vous soumettre, ayant déjà joué avec toutes les autres depuis 6 mois et m'étant déjà fait mon avis dessus ^^

Petite note avant tout : je joue surtout les beasts depuis 6 mois, avec deux casters, eKaya et pKromac. Ma Chérie m'ayant offert et peint eMorvahna, je me dois de la jouer même si, au départ, le style "plein d'infanteries" ne me tente pas plus que cela...

Voici donc ma liste eMorvahna, en 50 pts, avec les figurines que je possède uniquement (et sans proxy !) :
Morvahna the Dawnshadow (+5 WB)
* Gorax (4)
* Rotterhorn Griffon (4)
Druids of Orboros (7)
* Druid of Orboros Overseer (2)
Shifting Stones (2)
* Stone Keeper (1)
Tharn Bloodpack max (10)
Tharn Bloodtrackers max (8.)
* Nuala the Huntress (2)
Warpborn Skinwalkers max (8.)
* Warpborn Alpha (3)
Blackclad Wayfarer (2)
Gallows Grove (1)
Gallows Grove (1)

Les idées sont les suivantes :
- le Rotterhorn utilise son animus à chaque tour pour permettre au Wayfarer d'aller utiliser son spray/Hunter's Mark puis de revenir ;
- le Bloodpack pour le tir longue portée, l'ordre spécial qui double le volume d'attaques et la bonne synergie avec le feat ;
- les Bloodtrackers pour une prise de flanc/dos ;
- les Druids pour l'anti-magie, séparer les menaces et occuper le terrain ;
- les Skinwalkers pour poutrer et tenir le terrain (avec Carnivore) ;
- les Gallows Grove pour les sorts offensifs de Morvahna ;