Auteur Sujet: [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !  (Lu 83708 fois)

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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #1125 le: 11 août 2019 à 01:15:27 »
Copie du message pour le tournoi de Laval ici, dès fois que :
Avec l'annulation de la venue de Xanntrey, l'équipe GdL cherche un cinquième joueur dans le but d'offrir à chaque membre des équipes adverses un match et non pas un bye. La seule condition : pouvoir venir à Laval par ses propres moyens (plus de place dans la Wulfmobile, Xann' devant initialement venir avec plusieurs Bashing Pumpkins). Peu importe le niveau de jeu ou la faction, même s'il s'agit de votre tout premier tournoi.

L'inscription est déjà payée. Il faudra voir pour le logement. Le tournoi ayant lieu samedi et dimanche prochains (17 et 18 août), c'est un peu urgent. Alors, n'hésitez pas !

Contactez-moi par mp si vous êtes intéressés.
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #1126 le: 11 août 2019 à 20:05:01 »
Encore un p'tit CR ! J'ai joué Mohsar contre la liste Lylyth2 de Wulf' (Bolt Thrower x2, Ravagore x2, Forsaken x2, Scouts + CA, Raptors max., Deathstalker x2, Craelyx, Succube, Harrier x2, Feralgeist). On joue sur Invasion et je gagne le jet de départ : je joue donc premier - scénario central, gunline en face (et Raptors qui menacent loin). Wulf' me colle le côté avec un rubble, une obstruction, un burning earth et un marais acide (méthode des quadrants). Il aura une forêt, une tranchée, un rubble et une autre forêt (tout ça donné de ma gauche à ma droite).

Tour 1 : j'avance un peu tout sans trop mesurer les portées de tirs, me sentant tranquille pour ce premier tour. Une Sentry Stone avec un Watcher de chaque côté, les Wolds au centre - un Wyrd sous Mirage, les lourdes dans les Shifting Stones. Je n'avance pas trop les solos de soutiens ni Mohsar, qui pose des Piliers de Sel parce que pourquoi pas ?
J'ai trop avancé un Wyrd et les Gallows Grove : les Bolt Throwers défoncent les Gallows Grove. Le reste se place, les Deathstalkers et Scouts tuant des Mannikins. Les Scouts sont sur ma droite, les Raptors sur ma gauche.

Tour 2 : je peux téléporter Megalith pour utiliser Geomancy et lancer une Crevasse dans les Raptors... et surtout, chopper Craelyx qui s'est avancé dans la tranchée. Je le fais, ça passe, Craelyx meurt - et ceci complique désormais toute tentative de KTC de la part de Wulf' (hey, Samich, on reparle de Crevasse ? ;D J'adore ce sort). Les Mannikins tentent des sprays dans les Raptors et les Scouts, mais ne tuent pas grand chose. Les Watchers tirent aussi, pour un mort ou deux. Le Warden est lui aussi téléporté pour lancer une Crevasse dans les Scouts : je choppe ainsi le CA (plus de reposition). J'avance un peu Mohsar, Piliers de Sel pour bloquer un peu les lignes de tirs, mais je reste juste en dehors de la killbox avec quatre transferts, et le Guardian pas loin pour Shieldguard (prudence prudence). Les Wyrds ne font rien.
Je perds le Wyrd sous Mirage parce qu'il se prend des tirs de Lylyth - plus Pin Cushion -, d'un Bolt Thrower et d'un Ravagore. Les Forsaken récupèrent le max de furie. Les Scouts tuent des Mannikins et égratignent la Sentry de droite, les Raptors chargent et dégagent celle de gauche. Le Guardian doit encaisser un tir de Ravagore à la place de l'autre Wyrd. Je crois que je perds un Wayfarer - celui de droite - à ce tour, car je l'ai avancé pour lancer Stone Spray dans les Scouts à mon tour (pas une fameuse idée, d'ailleurs ^^). On notera qu'un Harrier a couru pour venir mettre Mark Target sur un des Wyrds, que j'ai collé près de l'obstruction à mon tour 2 pour le couvert.

Tour 3 : Megalith lance Undergrowth afin de baisser la DEF de deux Raptors sur les trois survivants, puis en tue un au corps-à-coprs. Le Wayfarer de gauche charge un Raptor et le tue (merci Undergrowth ^^), mais son Stone Spray rate le dernier. Le Watcher vise et le tue. A droite, le Mannikin survivant, le Watcher et le Warden tuent quelques Scouts - mais il en reste encore 2-3, DEF 15 oblige - et surtout un Forsaken plein de furie. Ouf ! Mohsar s'avance dans les Stones, feat, pose des Piliers de Sel et campe 4-5. Les Stones le téléportent derrière l'obstruction, à portée de contrôle toutes mes beasts et à portée de feat de Lylyth2. Le Wyrd survivant s'avance, tire dans le second Forsaken plein de furie dans la tranchée... et le tue ! Ouf² ! Du coup, mon caster est super safe. Le Wyrd met un tir dans le Harrier, pour le plaisir, mais ne le tue pas pour éviter que Lylyth récupère de la furie (feat de Mohsar oblige).
Wulf' fait ce qu'il peut ce tour-ci. Cependant, le Harrier endommagé entre en frénésie et charge mon Wyrd (qui se retrouve donc avec un beau bonus de DEF contre les tirs). Les autres beasts tiennent la frénésie. Les dés sont contre mon adversaire : il tente d'achever le Harrier blessé pour enlever le bonus de DEF du Wyrd, mais Lylyth n'y arrive pas seul, il faut un Deathstalker, puis la charge de l'autre Harrier... ensuite, les Ravagore et Bolt Throwers tentent de défoncer le Wyrd, certains tirs ratent, un est encaissé par le Guardian toujours à portée de Shieldguard... Wulf' concède à ce moment, ne voyant pas trop ce qu'il peut faire. En effet, Mohsar est désormais planqué pour toute la partie derrière une obstruction, j'ai encore mes lourdes - qui se soignent par les Shifting Stones et le bonus de thème -, un Wyrd, une Sentry Stone, les Watchers et trois solos. Je tiens les zones - même si je ne marque pas encore -, et vais nettoyer celle de droite à mon tour 4 pour marquer des points. Au centre, je vais tuer le Feralgeist et le second Harrier sans problème, et mon adversaire va avoir du mal à remonter après.

Bilan : à tête reposée après la partie, je pense que Wulf' avait des options (défoncer les Sentry Stones au tir avec les beasts, prendre les Wyrds, une lourde etc. et sacrifier petit à petit ses Scouts en contestation), mais que la partie est super difficile pour lui. Et comme j'en ai marre de me faire KTC par Blight, je joue la sécurité avec mon caster ^^
Je pense que ça aurait été encore plus dur pour lui avec ma liste Krueger1 car il n'a pas de Naga (et donc, pas de Wraithbane pour contrer Gale Winds).
Citation de: Samich, Montpellier 2018
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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #1127 le: 11 août 2019 à 21:52:21 »
Merci pour le compte-rendu ! :)
"Ceeervoooooo !!! A force d'en bouffer, j' vais p'têt' finir par apprend' comment gagner..."

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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #1128 le: 11 août 2019 à 22:17:22 »
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et ton analyse détaillée sur le sort Crevasse Samich?  8)

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merci pour le retour

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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #1130 le: 12 août 2019 à 21:54:48 »
Ben il prend craelix qui est mal placé apparemment. Je pense que c'est plus une erreur de positionnement qu'autre chose. Après faudra que tu m'expliques comment Megalith survit derrière.
Crevasse ça marche bien contre du mono pv pas trop armuré et si le joueur fait pas trop le con au niveau de son placement, tu vas pas en prendre tant que ça. Après les jets de Nyenyel font le reste... ;D
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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #1131 le: 12 août 2019 à 22:46:31 »
Citer
Ben il prend craelix qui est mal placé apparemment. Je pense que c'est plus une erreur de positionnement qu'autre chose.
Et ce n'est pas la première fois ^^ Le truc, c'est qu'il est très difficile d'anticiper le spray de Crevasse, surtout quand tu peux téléporter un Warden ou Megalith (ou le faire trample) pour placer Crevasse pile où il faut. Craelyx était plutôt bien placé d'ailleurs, dans la tranchée avec DEF 19 contre les tirs - sauf contre un spray, évidemment.

Citer
Après faudra que tu m'expliques comment Megalith survit derrière.
Megalith étant tranquillou derrière une obstruction, menacé uniquement par un maximum de trois Raptors (dont au moins un va avoir du mal à charger avec le Watcher et la Sentry devant), il ne craint pas grand chose. Il aurait pu se prendre un tir de Ravagore et un de Bolt Thrower puis la charge des Raptors, et tomber sur de bons jets(*), mais les Mannikins et le Watcher tombaient les Raptors derrière, et les beasts blight ne me tombaient rien d'autre ce tour-ci. Du coup... pas sûr que ça changeait grand chose.

(*)Calculs avec Buy or Boost :
- 70 % si Wulf' arrive à mettre les tirs des deux Ravagores, les tirs des deux Bolt Throwers et les trois Raptors en charge (sans Pin Cushion) ;
- mais vu le placement des figurines, j'avais le cover contre au moins deux tirs, donc on arrive à 56 % sans Pin Cushion... et cela coûte toute l'armée adverse et la gestion de furie qui s'ensuit ;
- on tombe à 43 % avec le cover contre tous les tirs, toujours sans Pin Cushion (pas sûr d'avoir le cover contre les quatre tirs, ceci dit) ;
- et au moins un Raptor ne pouvait en fait pas charger à cause du Watcher sur le chemin, donc : 32,6 % avec tous les tirs (dont deux avec le cover) et deux charges. Je n'ai pas compté les éventuelles attaques d'impacts, mais ce qui change vraiment la donne, c'est Pin Cushion (entre 74 et 80 % dans le dernier cas i.e. 4 tirs dont 2 avec le cover et 2 Raptors en charge - on monte à 80 % si Lylyth tire après avoir lancé Pin Cushion).

Citer
Crevasse ça marche bien contre du mono pv pas trop armuré et si le joueur fait pas trop le con au niveau de son placement, tu vas pas en prendre tant que ça.
Le truc, c'est surtout que tu prends 3-4 figurines par Crevasse (l'initiale et deux de plus sous le spray, en moyenne) et qu'elles sont RFP. Quand un Warden/Megalith peut faire ça et avoir quand même ses attaques initiales de corps-à-corps, c'est bien rentable. Surtout que tu peux chopper LA figurine importante (le CA de l'unité, un solo de support etc.) et ce, assez loin (trample/téléportation de 8" + sort à 8" + spray 6" = 22", en non linéaire... et sans compter la taille du socle de la cible initiale). Rien que pour ce genre de trucs, Crevasse est un excellent sort. Son seul défaut étant que si la cible survit, on ne fait rien. En général, je rate les Crevasses uniquement sur des figurines tough/steady qui font leur 5+ plusieurs fois de suite. Pour le reste, quand on joue bien, on pose Curse of Shadows sur la cible/l'unité avant d'activer un Warden/Megalith pour lancer Crevasse par Geomancy, mais ça demande de bien gérer les activations. Cette difficulté et cette imprévisibilité sont aussi ce qui fait le plaisir de jouer Mohsar ^^

Citer
Après les jets de Nyenyel font le reste... ;D
Je tiens à préciser que j'ai boosté les dégâts sur le Raptor et Craelyx, et boosté la touche sur Craelyx. J'ai effectivement tenté le 7+ à 2d6 pour la touche du Raptor. J'ai donc réussi, dans l'ordre :
- 7+ à 2d6 (touche du Raptor) soit 58 % ;
- 8+ à 3d6 (dégâts pour tuer le Raptor) soit 83 % ;
- 8+ à 3d6 (touche de Craelyx) soit 83 % ;
- 7+ à 3d6 (dégâts pour tuer Craelyx) soit 90 %.
Au total, j'estime ma chance de tout réussir à : 0,58 x 0,83² x 0,9 = 0,36. C'est effectivement chanceux de tout réussir dans la même activation, mais pas non plus déconnant d'y arriver. Surtout que je ne perdai pas facilement Megalith derrière. Ca aurait sans doute changé la partie si Wulf' avait tenté de prendre Megalith là, où si j'avais raté ma Crevasse (un Raptor de plus, Craelyx qui chasse mes solos etc.).
« Modifié: 12 août 2019 à 22:52:11 par Arhnayel »
Citation de: Samich, Montpellier 2018
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« Réponse #1132 le: 12 août 2019 à 23:10:13 »
C'est un sort qui peut être bien dans certains cas et beaucoup moins dans d'autres. Puis j'ai jamais eu de grosses réussites avec ce sort, ce qui me donne peut être un regard biaisé sur le schmilblick.
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« Réponse #1133 le: 15 août 2019 à 10:12:22 »
Hey, Sam ! J'ai réussi un autre KTC à 9" d'un Woldguardian ! :P
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« Réponse #1134 le: 15 août 2019 à 10:48:08 »
C'est un complot. Tes adversaires font exprès de se faire ktc en mettant leur caster au milieu de la table. Le but évidemment est que tu viennes me narguer derrière avec tes ktc à moins de 10". Tout ça pour me faire chier.
Je me casse la tête à faire des plans des fous à chopper des trucs à l'autre bout de la table derrière des décors ou des trucs comme ça et l'autre on lui file tout sur un plateau. C'est injuste. Monde de merde...
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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #1135 le: 16 août 2019 à 13:31:03 »
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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #1136 le: 16 août 2019 à 17:34:38 »
Merci pour les CR,  c'est super enrichissant  :)

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« Réponse #1137 le: 19 août 2019 à 19:03:54 »
Il est temps de faire le CR de l'Iron Madness à Changé (et non pas Laval). Voici donc l'épopée du GDLaval, l'équipe WTC monégasque !

Tout d'abord, il fallait bien s'entraîner et faire les listes de Samich, arrivé chez moi le vendredi en début d'après-midi. Après une partie assez drôle Mohsar/Bradigus où Sam se clock tour 3 (mais peut me KTC car je ne suis pas super bien placé), on fait 57 versions de listes pour lui, pour qu'il choisisse finalement la plus basique. Pour ma part, j'embarque Krueger1/Mohsar, mais je ne jouerai que Mohsar du week-end (j'aurais peut-être dû tenter Krueger1 contre Habringer ?). Mais surtout, j'embarque de quoi faire du GDL une vraie équipe de WTCmen : de la potion magique !


La potion magique des WTCmen. Véridique ! Quand j'en prends pendant une partie, je fais des jets de porcs. Quand je n'en prends pas, je ne dépasse pas 4 à 2d6.

Ronde 1 - Le GDL contre les ronds-points

Comme le GPS de Wulf' merde un peu sur l'autoroute, on arrive avec 1h20 de retard et 17 carrefours à sens giratoires franchis en l'espace de 45 min. Et trois radars entre deux carrefours à sens giratoires. Y a un entrepreneur beau-frère de quelqu'un d'important dans le coin...

On finit par gagner après une longue partie d'attrition cette ronde difficile et on arrive enfin à la salle. Tous les copains jouent, je me fais alpaguer par Scorpion-Rouge qui m'envoie jam la journaliste venu couvrir l'évènement. Mes figurines seront célèbres !

Scorpion-Rouge nous a mis en "bye", et on joue les uns contre les autres - une fois que j'ai fini de faire le beau parleur devant la journaliste. Sam perd comme une merdre contre Wulf' (terrain + tour 2 contre Blight + clock), Krador me filera gentimment Dragos et ses Demo Corps à son t1 et je ventilerai le reste de sa liste sans claquer une goutte de sueur grâce à la potion magique qui me fait faire des jets de porcs. Iceclaw qui remplace Xann a joué en mercenaire pour une autre équipe et a gagné à la clock/dice down.

Ronde 2 - Steam Powered Dukes - Mohsar contre Skarre1

On affronte les SPD et pour une fois, P'tit Nico et moi ne nous affrontons pas. Je me prends Conar et sa Skarre1 6 Stalkers et double BE. Je perds le toss. Pas besoin de détailler plus le CR, non ? On va dire qu'à mon tour 1, je tente d'appâter son feat mais me place mal et perds bien plus de pièces que je ne croyais, donc je manque de punch pour répliquer, je joue mal et je ne dépasse pas 4 à 2d6... du coup, je décide de boire plus de ma potion magique pour assurer après. Skarre1, c'est toujours aussi pénible à affronter :/


Déjà, au déploiement, je suis mal. J'ai pris le mur pour éviter un KTC débile, et aussi pour éviter que les forêts me gênent pour spray sur les Stalkers.


Tour 1 : j'ai fait une erreur. Je suis sorti de ma zone de déploiement. N'ayant pas eu beaucoup de furie sur les Sentry Stones, je n'ai pas trop tenté les sprays sur les Stalkers. J'aurais dû.


Tour 2 : j'ai pris cher et j'ai merdé sur la riposte.

Wulf' éclate P'tit Nico, Sam KTC Titi, Iceclaw assure contre Vano, Krador me rejoint pour me soutenir dans la défaite. En même temps, le plan était de ne pas gagner trop de rondes pour éviter de se retrouver contre les tueurs de bébés phoques. Au moins un mec a suivi son capitaine, merci ! On gagne donc la ronde 3-2, avec une petite victoire morale : toute l'équipe des SPD a jugé Blight en négatif !


Blight, une faction pétée qui fait peur à tout le monde.

Ronde 3 - Alea Jacta Ouest - Mohsar contre Thagrosh2

Bon, cette fois-ci, fini de rire, je prends ma potion magique. Ils ont deux Blights en plus ! Marre de jouer contre, j'ai pris Manu et Wulf' trop souvent ces derniers jours. Evidemment, comme on perd le jet de toss, je me retrouve avec Thyamath en face... Je gagne le toss ! Je joue premier contre Blight !


Un mec qui joue hors thème, je respecte. Mais un mec qui joue deux Spawning Vessels ET hors thème, je vénère ! Bon, il a des foutus Hellmouth, mais c'est pas grave, je lui pardonne.


Tour 1 classique : on a couru. Son Angelius est à portée de se faire défoncer...


Tour 2 : Je tente de défoncer son Angelius et le laisse à deux pv - merci la potion magique. C'est pas mal, mais je merde complètement ma contestation de zone et prends 4-0 dans la figure avec la riposte... ouch !


Tour 3 : je remonte au score, conteste mieux, défonce tout un tas de trucs à coup de Crevasse, tirs et sprays. 4-2 pour Blight. Mon feat fait entrer en frénésie plusieurs beasts dont un Harrier essentiel au plan de jeu de Thyamath... je suis encore dans la partie !


Tour 4 : Thyamath se clock car il a pris énormément de temps pour ses premiers tours et son déploiement - et on a beaucoup parlé. Je suis quand même assez mal au scénario, mais pas trop mauvais à l'attrition.

Bilan : je gagne à la clock, en jouant franchement mal, sur une partie que je ne dois jamais perdre. Wulf' gagne au scénario contre Menoth (je crois), Samich gagne aussi. Iceclaw et Krador continuent d'appliquer le plan initial "on perd pour éviter les tueurs". Le GDL gagne la ronde 3-2. Devinez qui se retrouve ensuite contre les tueurs de bébés phoques ?

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN J'VEUX PAS Y ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!

Si ?

Faut y aller ?

Ils nous attendent pour les appariements ? Et merde...

Ronde 4 - Agecannonix - Mohsar contre Harbinger

Ne sachant pas faire les appariements - surtout quand je vois les listes en face et que je me dis que je vais sacrifier tous mes joueurs pour un éventuel match pas trop dégueulasse - et étant en plus d'assez mauvaise humeur, je reprends de la potion magique.

Et là... et là...

JE GAGNE LE TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooSSSSSSSSssssssss §§§§§§§§§§

Le seul truc qu'on pouvait gagner, JE L'AI FAIT §§§§§§§

Bon, après ça, je me prends Harbi dans la gueule. Je râle et je finis par me dire que bon, quand faut y aller, faut y aller. Autant essayer d'être un bon adversaire pour Arcange, même s'il s'agit d'un méchant-pas-beau-qui-joue-Harbi (en vrai, c'est une crême !). Et puis, j'ai un plan. Je vais le KTC avec Sands of Fate et Doppler Bark et... ah, j'ai pas pris cette liste là, en fait... bon, partons sur l'attrition contre Harbi !

Devinez qui perd le toss comme une merdre malgré sa potion magique ? Foutue Anastasia...


Ne pas perdre les Gallows. Ne pas perdre les Gallows. Ne pas perdre les Galllows. Et pense à Undergrowth pour gérer la DEF des Moines. Compris, Arhna ?


Tour 1 : aucun Gallows de mort. Objectif 1 réussi. Mais pourquoi Megalith est à gauche quand je vais avoir besoin de son animus à droite ? Erreur numéro 1.


Tour 2 : je claque Curse of Shadows sur les Initiates et leur tire dedans. Ils prennent chers mais ne meurent pas. Les Mannikins de gauche doivent tuer un truc ou deux hors de la portée de Martyrdom parce que oui, j'ai réfléchi au choix de la table : j'ai pris le côté avec la tranchée centrale pour éviter qu'Harbi ne l'ait et ne puisse camper dedans et appliquer Martyrdom partour. Je sais, ça surprend que je puisse réfléchir.
Un Moine vient contester à droite, je prends des tirs ici et là, des trucs intuables avancent. Et j'ai pris Purification dans la gueule : pas de Mirage, pas de Sunhammer, plus de Curse... Arcange oublie de détruire un Pilier de Sel qui conteste son drapeau : victoire morale numéro 1 ! Anastasia est venue one-shot le Gallows de gauche... sa mère la nonne ! Erreur numéro 2. Le Watcher de droite se prend les Idrians en charge - il était leur proie - et prend cher mais survit. Un cavalier avec spray vient le finir. A gauche, le dragoon charge l'autre Watcher qui encaisse comme un caillou, un vrai. Les Initiates amochés chargent et tombent le Gallows sur mon drapeau. Arcange défonce mon objectif ce tour-ci, mais je ne sais plus comment (les tirs du Judi, je pense). 1-0 pour lui.
On notera que, sympa, Arcange oublie de jouer Harbinger ce tour-ci.



Tour 3 : un Mannikin one-shot le Moine contestant mon drapeau - j'ai mis un Gallows proche - : victoire morale numéro 2 ! Merci la potion magique ! Je tue Anastasia avec un Wayfarer. J'achève les Initiates en remettant un Gallows sur le drapeau, tombe son cavalier-prête avec le Warden téléporté pour ça, des Idrians avec des Mannikins. Je nettoie comme je peux ce que je peux, puis décide d'envoyer Megalith écraser des machins, forcer des Martyrdoms d'Harbi pour ensuite tuer des Idrians avec une Crevasse bien placée. Ceci dit, le trample était une mauvaise idée : Megalith est juste devant un Judicator P+S 23... Je passe à 1-1 grâce à un Pilier de Sel bien placé.
Le Judi reçoit Battle pour défoncer Megalith (P+S 25, est-ce vraiment nécessaire ?). Les Initiates - unité numéro 2 - chargent un Wyrd et mon Gallows. Tout survit ! Les combats s'enlisent, Harbi décide enfin de bouger et de se soigner. Arcange passe à 3-1 parce qu'il prend son drapeau - le second Moine ayant détruit le Pilier avec sa charge - et vide la zone de droite.



Tour 4 : Je fais tout ce que je peux pour remonter au scénario en tuant une seconde unité d'Initiates - victoire morale numéro 3, mais pour cela je place mal mes Wyrds et mon Guardian - erreur numéro 3 - (Curse of Shadows sur les Initiates a réussi). Je sort le Coven avec un spray de Megalith et les attaques du Warden. Je reprends donc le drapeau et ma zone, on passe à 3-3.
Arcange m'envoie le Judicator sous Battle pour tomber le Guardian, un Wyrd et amocher l'autre. Il reprend son drapeau malgré le Moine qui ne détruit pas le Pilier de Sel (un autre truc le défonce). des Initiatives viennent contester la zone de droite, un seul reste à portée de Shield Guard d'Harbi.


Le dice down retentira à mon tour 5, sachant qu'il ne me reste que quelques minutes de jeu - Arcange est également très bas à la clock, victoire morale numéro 4 - et que je n'ai pas le temps de tomber le Judi (un Wyrd, Mohsar, Curse of Shadows et le Warden sous Earth's Power le tombent avec une probabiltié de 78 %, et 92 % si Mohsar met une seconde patate bostée en plus de sa charge - mais reste alors sans un seul point de furie...). Je pourrais au mieux contester et reprendre la zone de droite et mon drapeau, mais je pense que je perds la partie sur le long terme.

Défaite d'équipe 4-1. Wulf' réussit un KTC peu probable (35 % ?) sur Morvahna2 jouée par Nicoco et sauve l'honneur.

Ronde 5 - Bye - Mohsar contre Karchev

Avec le système de poule/bye, je me retrouve contre P'tit Nico. Encore. Krueger1 défonçant sa Zerkova, on part sur Karchev-Mohsar. Je crois qu'il joue premier.


J'ai trop avançé le Gallows à droite. Bah oui, le Widowmaker, ça tire à 14" + 6" + 13" = 33".


Tour 1 : je perds donc le Gallows de droite sur un beau jet de P'tit Nico. Et un Mannikin à gauche. Du coup, j'avance prudemment, tire avec le Watcher de gauche sur un Widowmaker et le tue, un Mannikin - celui qui revient en vie - en tue un autre. Vengeance. Mais j'oublie de reculer ma Sentry Stone...


Tour 2 : un tir du Destroyer éclate ma Sentry de gauche, merci l'Adjunct. Un Marauder sous Boundless Charge et Road to War vient taper dans mon Watcher mais ne fait pas grand chose à -5. Je prends une charge de trois Kossites sur l'autre Sentry Stone à droite, mais rien. Les Kayazettes de droites viennent pour se préparer à contester après les Kossites. Je dois perdre un Mannikin dans l'histoire.
Sur la droite, les Mannikins, le Wyrd et Megalith nettoient les Kossites et les Kayazettes. J'ai un tir possible avec le Watcher sur le Gobbertinker sur le drapeau. Ca passe. One-shot ! A gauche, je merde totalement, malgré un beau critique KD sur le Marauder. Je foire mes activations et tue le Marauder en exposant le Watcher et le Warden... mais je mets 2-0 au scénario. Et je feat.



Tour 3 : P'tit Nico viendra donc me tomber le Watche et le Warden de gauche avec le feat de Karchev que j'avais complètement oublié ! Le perds aussi le Guardian de droite avec son Kodiak sous feat et je suis mal à l'attrition... il marque 2, égalité. Il a détruit mon Gallows sur le drapeau de gauche avec les Widowmakers encore en vie, et une Stone avec son Destroyer...
Je tombe le Kodiak avec Megalith qui sera téléporté hors de portée du Jugg par les Stones. Je commence à entamer le Jugg. A gauche, c'est la merde, je fais ce que je peux pour maquer sur le drapeau et tenter d'affaiblir le Jugg avec le Wyrd et les solos. Mais je n'ai pas mis Curse of Shadows, donc ça ne fait pas grand chose... Je n'avais pas besoin de Curse of Shadows sur le Kodiak, c'était une erreur en début de tour, mais j'ai été surpris de perdre le Guardian. On passe à 3-2.



Tour 4 : le Jugg charge mon Watcher à droite et le tombe. Celui de gauche ne tue que mon Wyrd et une Stone, mais d'autre trus contestent. Nico libre la zone ronde et sa zone rectangulaire. 4-3 pour lui.
Megalith se fait le Jugg de droite, un Wayfarer se téléporte sur le drapeau adverse. Je commence à repartir à gauche, conteste partout.5-4 pour Circle, c'est serré !


P'tit Nico se clock à son tour 5. Mais j'ai fais des erreurs : laisser le Guardian à portée du Kodiak (34% de le tomber seulement), et surtout, ne pas reculer le Watcher de gauche (qui peut ensuite faire mal au Jugg et le tenir un tour de plus). Sans parler du Gallows de droite et de la Sentry de gauche que je comptais reculer derrière sa forêt quitte à laisser un Mannikin hors formation - parce que c'est plus important de garder la Sentry en vie que garder un Mannikin en formation.

Je ne sais plus trop ce qu'il se passe pour mes coéquipiers sur cette ronde.

Ronde 6 - Panoramix - Mohsar contre Midas

Je gagne le toss !!!! Deuxième victoire morale des jets de toss !!

Je vais donc jouer ma dernière ronde contre Tza. Cool ! J'ai enfin l'occasion de l'affronter ! Je refile Harbi à Sam. Faut payer ton logement chez moi, mec !

Je gagne le toss et joue premier.


Bon, ça semble pas trop mal. Je dois avoir un match sur le papier, sauf si je fais de grosses erreurs. Devinez qui va en faire ?

https://nsm09.casimages.com/img/2019/08/19//19081905224224297116365636.jpg
Tour 1 : j'avance, je pose des Piliers de Sel. J'hésite à mettre un dernier Pilier pour bloquer toutes les lignes de vue sur mes pièces centrales et comme un crétin, décide de mettre Mirage sur le Wyrd de droite. Erreur 1... je fais attention aux embuscades des Husks.
Tza envoie Alton Ashley tirer sur mon Watcher de gauche et je Shield Guard sur mon Guardian - erreur 2. Ses beasts avancent, mais reste en dehors de mes portées de menace ridicules.



Tour 2 : un Mannikin très énervé décide de one-shot Alton Ahslet. Victoire morale ! Je prends position, repose des Piliers de Sel, place super super mal mon Guardian - grosse, grosse erreur 1. Mon Watcher de gauche est trop proche d'un Mannikin que j'ai avancé pour un spray débile - grosse, grosse erreur 2.
Tza envoie la sauce. Son Spell Slave détruit un Pilier de Sel avec Hex Blast. Midas s'avance dans sa tranchée, lance Calamity sur mon Guardian grâce à Craft Talisman... ah non, il doit d'abord détruire un autre Pilier de Sel au hex Blast boosté, puis il lance Primal sur le Road Hog. Midas est à poil, mais Tza peut bouger plein de trucs pour cacher les lignes de vue... le Road Hog vient défoncer mon Guardian qui a déjà pris 5 pv par Ashlet, puis entame l'objectif. Un War Hog vient charger un Mannikin et overtake sur le Watcher. q+ le Watcher. Le reste se place. Les Husks courent pour engager des trucs/contester. 1-0 pour Tza (son drapeau).



Tour 3 : je tombe le Road Hog avec un Wyrd très énervé, merci Primal. Je décide de faire un beau truc inutile : Megalith projette le War Hog sur un Walkyrie... je pouvais juste tuer la beast, c'était mieux, non ? Au passage, j'oublie mon idée initiale de finir les beasts avec Crevasse pour les RFP et éviter le feat de Midas... Grosse, grosse erreur 3. A droite, le Watcher projette le Husk loin pour éviter ses blagues, un Mannikin l'explose avec un jet survitaminé. Je téléporte un Wyrd à droite pour tenter de vider la zone, ça rate un peu et en plus je déclenche connement une vengeance de Death March... Mohsar s'avance pour claquer son feat, mais il s'avance de 3-4 mm de trop. Grosse, grosse erreur 4.
Du coup, Tza peut m'envoyer un War Hog en charge et sous Primal sur l'objectif grâce à Ghost Walk, le finir, avoir un overtake sur Mohsar. KTC.


Bilan : j'ai un peu fait de la merde, là, malgré quelques beaux jets de dés et quelques idées - que j'ai oubliées en cours de partie. J'ai encore beaucoup, beaucoup à apprendre.

Wulf' sauve à nouveau l'honneur car Romain, le joueur Trollblood, décide d'être gentil et se laisse KTC. On perd 1-4. Grâce au système de poules, on finit 3e du tournoi, bravo les WTC monégasques ! ;D

---

Merci aux organisateurs du Ssquig à lunettes pour ce super tournoi, merci aux adversaires pour les parties - ou les fessées :D
« Modifié: 19 août 2019 à 19:09:36 par Arhnayel »
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #1138 le: 19 août 2019 à 20:14:59 »
Merci pour le CR et bravo à vous pour le résultat. Avec Wulf et Samich, l'équipe WTC Monégasque doit avoir plus de KTC que toutes les autres équipes combinées, c'est prometteur pour septembre ;)

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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #1139 le: 20 août 2019 à 09:40:51 »
Merci pour le compte-rendu et les photos ! :)
"Ceeervoooooo !!! A force d'en bouffer, j' vais p'têt' finir par apprend' comment gagner..."

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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #1140 le: 20 août 2019 à 10:33:02 »
Merci pour le compte-rendu !

Je t'aurai un jour, je t'aurai ! >:(
Enfin un vrai bon joueur khador !

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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #1141 le: 20 août 2019 à 11:13:54 »
En dehors de la clock, tu étais bon sur notre partie avec mes erreurs. Tu aurais dû la gagner, celle-là.

Va falloir que je change de caster, un jour...
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #1143 le: 21 août 2019 à 20:33:47 »
Ah c'est pour ça que je trouve que les p'tits jeunes sont tous des branleurs, et que Warma/Hordes, c'était mieux avant...
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #1144 le: 22 août 2019 à 09:26:59 »
Petit CR rapide - avec photos de Krador - d'une partie contre lui avant l'Iron Madness. Je joue Mohsar (tiens donc) contre Strakhov2 en Man'o'War. Je joue premier parce que le lait concentré aide à gagner les toss.


Les gentils hommes verts venux en paix. Le décor rouge central est un Burning Earth, le marais est acide et les forêts n'ont pas d'arbre.


Crève, pourriture communiste !


Tour 1 : on avance, on téléporte le Guardian pour faire peur, on pose les Watchers et les Sentry dans les zones pour contester. En face, ça fait du Shield Wall comme des lâches.


Mohsar se demande pourquoi il doit perdre son temps contre un jeunôt. Encore un branleur !


Strakhov veut l'héritage de Papy.


Tour 2 : j'ai l'occasion de prendre 2 Shocktroopers pour attendrir l'unité en envoyant le Guardian. Peut-être pas la meilleure idée... Je vais tenter des tirs avec ce que je peux, sans grand résultat. Les Mannikins investissent les rubbles, et Mohsar pose des Piliers de Sel pour protéger les pièces importantes. On notera que j'ai mis le Warden dans les Stones pour faire une téléportation surprise ^^ sans parler des deux unités de Stones bien placées, et de Megalith prêt à être téléporté aussi... oui, je suis vil et fourbe. Et j'aime ça.


En réponse, Krador me prend le Guardian avec de bons jets du Devastator, les Shocktroopers, le Drakhun, Atanas etc. Le reste avance et tire dans mes Mannikins. Je crois que le p'tit jeune claque son feat ce tour-ci.


Grande scène de liesse chez les Rouges : ils ont tué un cailloux à 10 contre 1 !


Le Warden attend son heure...


Strakhov se planque comme un lâche.


On voit bien le placement des Stones sur celle-là. Et le Wayfarer a l'air d'insulter ses ennemis !


Tour 3 : je téléporte le Warden sous Earth's Power pour entamer le Devastator (les initiales et la Chain Attack: Smite), puis il détruit l'objectif. Je tire parotut où je peux, affaiblissant les ennemis, mais je ne fais pas grand chose à cause du feat... je dois finir un ou deux Bombardiers entamés au tour précédent. 1-0 pour Circle.


Je perds logiquement le Warden, mais le reste des troupes n'a pas pu avancer bien loin - surtout avec les Piliers de Sel et les rubbles.


Tour 4 : un Mannikin très motivé one-shot Atanas et la bannière ! Je fais tomber de son canasson le Drakhun, prends d'autres boîtes de conserve avec des tirs, conteste. Je crois qu'il n'y a plus de Bombardiers... Je feat pour le principe.


Krador envoie les Demolition Corps charger : il fera 2-3 critiques stationnaires à la touche ! Je perds du coup le Wyrd de gauche...


Tour 5 : je tue tout ce qui est à portée, conteste, pose des Piliers de Sel. L'horloge commence à être basse... 1-0 toujours.


Krador arrive à égaliser au score en terminant l'objectif et Megalith - encore un critique stationnaire à la touche -, mais recule le reste de ses Shocktroopers pour contester en limite de zone (entre le rubble et le Pilier de Sel, il n'avait pas les portées de charge pour tomber quoi que ce soit). 1-1, mais là, avec la perte de Megalith, je suis mal... et il ne me reste plus que quelques secondes pour contester. David gagne donc tranquillement au scénario en ayant juste à vider la zone rectangulaire, mais il va galérer à le faire à cause de la DEF 13-14 de mes solos... il se clock avant moi xD (véridique !) Je lui accorde la victoire, car je n'ai en réalité pas le temps de jouer les deux derniers tours alors qu'il lui reste 2-3 minutes pour tuer trois solos.

Bilan : le Guardian et le Warden sacrifiés trop tôt, c'est pas terrible, même si ça m'a permis de temporiser le feat de Strakhov2 et de prendre rapidement le seul point de scénario que je pouvais avoir. Pour le reste, je grignotte aux tirs ce que je peux avec l'aide de Curse of Shadows, et les Piliers de Sel et les terrains difficiles me permettent de ralentir l'adversaire.

---

J'ai joué contre Xanntrey ce mardi sur CnF (pas de photos), il a résumé la partie dans son sujet. Pour détailler plus, nous avons joué sur Anarchy, il a eu le tour 1, a pris position mais pas trop agressivement à cause de Stranglehold. ceci dit, il menace loin au tir et je ne veux pas utiliser mon feat en premier... alors je prends bien le temps de tout mesuer, téléporte Wurmwood en avant derrière la forêt centrale, poste une forêt avec lui à côté pour casser un maximum de lignes de vue. Je mets de Stones autour de Wurmwood, fais courir le Stalker dedans aussi. Le reste de mon armée se place/cache, j'oublie de jouer le Lord (la proie de Blythe et Bull).

A son tour 2, Xann fera une belle action : il tue le Lord avec Dozer qui s'avance beaucoup pour ça, la proie passe sur les Stones entourant Wurmwood. Bull en défonce une ! Et Boomhowler2 viendra mettre Cacophony... pas de sorts pour Wurmwood tant que le solo est en vie ! Gunnbjorn feat, protège toute son armée ou presque.
J'ai quand même un plan de jeu : Boomhowler est à portée du Stalker (une simple marche suffit, mais je pouvais aussi faire un trample). Comme j'ai un Gallows bien placé, je peux défoncer Boomhowler avec le Stalker, et revenir en arrière avec Sprint. Du coup, j'ai libéré Wurmwood, qui peut lancer Stranglehold sur Dozer, revenir près de Cassius (et dans ma seconde unité de Stones ^^) pour utiliser son feat. J'ai aussi réussi avec les Reeves à déclencher un Sic'Em sur Bull, et le War Wolf le tuera en une attaque bien chanceuse ! Du coup, je vais marquer 2-0 (mon drapeau, la zone de droite avec les Stones entamées).

Au tour 3, Xann ne peut que venir contester avec Dozer et détruire les Gallows Grove et le War Wolf sacrifiés en contestation (on passe à 2-1 voire 2-2 s'il prend son drapeau, mais je ne sais plus s'il la fait). On arrête la partie là, car je peux faire rentrer mon embuscade à gauche pour prende la zone, défoncer Dozer avec mes beasts, passer des Stranglehold sur le reste des menaces, et mes Reeves vont pouvoir faire le ménage à droite.

Bilan : Wurmwood, j'aime. Pour rappel :
Wurmwood - Wild Hunt
* Gorax
* Brennos
* Stalker
* Warden
Shifting Stones x2
Wayfarer x2
Wolves max. + CA
Reeves max. + CA
Gallows Grove x3
War Wolf x3
Lord of the Feast

-------

J'ai également joué contre Neuron hier. Il voulait s'entraîner avec la liste Baldur1 de Totor, mais se posait des questions sur Kromac1 en Bones. Du coup, je lui ai sorti une liste Kromac1 en Bones que je voulais essayer. Du coup, ça a donné ça :
Kromac1 - Bones of Orboros
* Ghetorix
* Watcher
* Wight
* Wyrd x2
* Warden
* Guardian
* Druid Wilder
Sentry Stone & Mannikins x2
Shifting Stones x2
Stoneshaper x2
Wayfarer x2
Gallows Grove x2
     Baldur1 - Devourer's Host
* Ghetorix
* Storm Raptor (Chicken attaaaaaaaaack §)
* Blood Shaman
Shifting Stones
Ravagers max. + CA
Brighid & Caul
Death Wolves
Gallows Grove x3
Lord of the Feast
Well of Orboros
Spirit Cauldron

Je gagne le jet de départ et décide de jouer second (scénario : Bunker) pour filer à Neuron le côté avec deux obstructions et un bain d'acide (oui, j'aime faire des terrains casse-pieds). Du coup, il peut avancer assez agressivement, je ne bouge pas trop pour éviter de me faire one-shot des trucs par le Storm Chicken ou le Lord (placé dans des Stones derrière une obstruction). A son tour 2, il vient me tirer dedans pour me prendre une Stone malgré la forêt d'une Sentry et le Wight en Shield Guard, avance le reste juste pour contester. Je ne prendrai pas grand chose (des Deaths Wolves avec des corpse, c'est long à tomber ^^) et vais juste me placer en contestation car je DOIS attendre que son feat passe. Comme un gland, j'avais posé Inviolable Resolve sur le Watcher en début de partie (erreur 1), et je dois le passer sur le Warden pour le monter ARM 20 parce qu'en face, ça cogne dur (quand je pense que je n'arrête pas de dire à Krador "mais pourquoi tu t'acharnes à augmenter l'ARM de tes Shocktroopers quand les Bombardiers et Demo Corps sont bien plus fragiles ?"... bravo Arhna, t'es un bon, y a pas à dire !). Du coup, je n'ai la furie pour lancer Bestial ce tour-ci sauf si je feat et je ne le fais pas (erreur 2). Cependant, à droite, les Ravagers se sont bien avancés dans mes lignes et sont à portée du Warden (téléportation) qui y va, power attack throw d'un Ravager sur un autre pour libérer les Mannikins, Warpath d'un Wyrd en avant, qui va ensuite avancer et tirer pour tuer deux autres Ravagers. Et là, erreur 3, au lieu d'en tuer un dernier avec les Mannikins, je tente de tuer le CA (erreur 3)... du coup, il reste 3 Ravagers en vie dont le Chieftain au lieu de 2 seulement. 1-1, on marque dans nos zones respectives.

Neuron - qui a fait sortir un Wayfarer du Well - va me lancer le Storm Chicken sur Ghetorix après lui avoir collé le Lord (qui a tiré sur une Stones - erreur 3) pour Grievous Wounds. Ghetorix tombe (47 % avec Stone Skin). Les Ravagers tomberont le Wyrd de droite. Ca commence à sentir le roussi. La Blood Shaman vient prendre le drapeau central. 3-1 pour Neuron.
J'arriverai - à grand peine - à tomber le Storm Chicken - qui a perdu 4-5 pv avec Spiny Growth - avec le Guardian (Earth's Power, Warpath et Hunter's Mark), le Wight (animus, Earth's Power et Hunter's Mark), le second Wyrd (qui a visé) et un Wayfarer pour Hunter's Mark... en réalité, je le laisse à 1 pv et dois utiliser Kromac pour le finir (Rift dans sa gueule !) qui claque son feat au passage pour tuer le Lord et avoir de quoi camper, mais je ne peux pas lancer Bestial. Un Mannikin se fera la Blood Shaman. A droite, je finis les Ravagers et commence à marquer... 4-3 pour Neuron.

Tour 4 : Brighid et Caul ne tuent pas le Guardian (leur proie) en raison de jets moisis. Tala vient les aider, et le Well le termine - tuant Tala et Brighid au passage (erreur d'activation de Neuron). Une Stone vient contester mon drapeau de droite, un Gallows prend celui de gauche, le Wayfarer celui du centre... ah non, une de mes Stones conteste. 7-4.
Ca commence à sentir le roussi, mais je termine le Wayfarer avec un Mannikin, conteste partout sauf le drapeau de gauche, garde celui de droite. Je tue Caul avec le Wyrd... ah non, j'ai oublié de bouger mon Gallows, donc il réussit son tough deux fois de suite... 7-7, parce que j'arrive à marquer sur le drapeau central avec la Wilder.

Tour 5 : Neuron ne tuera pas mon Gallows de droite avec le Cauldron (Spectral Lash), mais nettoie sa zone avec Baldur et le Croco. Une Stone vient contester mon drapeau. On notera que Sköll est mort je ne sais plus quand sur le feu continu (ha ha !) de l'animus du Wight. Caleb tue un Stoneshaper, Caul rate l'autre, Ghetorix se rapproche dangeureusement de Kromac et se fait la Sentry Stone de gauche pour le plaisir. 9-7.
Ici, je merde un peu. J'arrive à exploser le Cauldron avec des Mannikins surboostés. J'oublie de tuer son Gallows Grove avec mon dernier Wyrd (erreur 4) sur le drapeau de gauche, préférant défoncer Caul. J'avance Kromac à fond pour échapper à Ghetorix et menacer Baldur, place mes Stones de ma seconde unité pour contester. Du coup : 11-8 pour Neuron, il gagne à son tour 6. J'ai aussi merdé sur la gestion de furie au tour 5 et au tour 4 (erreur 5), mais ça n'a pas eu une grande incidence sur la partie. On continue pour voir ce qu'il se passait si j'arrivais à tuer le Gallows et Caul : 10-8 pour Neuron, mais il ne peut plus marquer sur les drapeaux, et moi si.

Tour 6 : Ghetorix défonce mon objectif et des Stones. Caleb tue le dernier Stoneshaper. La dernière Stone et le Croco viennent contester mon drapeau. 12-8. Baldur a du reculer pour éviter de se faire KTC par Kromac.
Je nettoie mon drapeau, tue Cale avec le Wyrd, place la dernière de mes Stones pour bloquer un peu le mouvement de Ghetorix, défonce l'objectif adverse avec le Warden, puis pose Kromac avec plein de transferts sur le drapeau central. 12-11.

Tour 7 : Ghetorix entre en frénésie dans mon Wyrd, mais ne le tue pas. Il conteste ma zone, ceci dit. Le Well et Baldur ne tombent pas le Warden. Le Warden défonce le Well et Kromac KTC Baldur pour la forme : 13-12 pour moi (zone rectangulaire adverse, drapeau de droite), et KTC.

Bilan : une partie très intéressante, où le terrain m'aide bien, les Ravagers ayant été excentrés donc en-dehors de Solid Ground (Baldur était toujours hors de portée de mes Wyrds) - et les erreurs de Neuron aussi, comme son oubli régulier du tir du Well. Je fais quand même plusieurs grosses erreurs (bien pires que celle de mon adversaire et je crois les avoir toutes listées), preuve que je n'ai pas joué Kromac1 depuis longtemps. La liste Bones est sympa, mais je crois que je préfère Kromac1 en Wild Hunt - un Stalker pour Lightning Strike m'a vraiment manqué -, surtout qu'on a accès désormais aux Wolds donc, aux Wyrds pour Warpath et un éventuel Wight pour Shield Guard. Je vais me remettre à le jouer, il est toujours aussi plaisant.
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
Et quand sain  Arhnayel demande quelques chose...j'ose pas trop refuser ^^

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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #1145 le: 22 août 2019 à 10:01:17 »
Merci pour les CR
Fan club de: Amanda Seyfried/Eva Green/Olga Kurylenko/Natalie Portman/Titi en slip.
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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #1146 le: 22 août 2019 à 10:06:33 »
Merci pour les comptes-rendus. Kromac1 est toujours un super warlock dans la match miroir. En Bones avec les Wyrd, je sais pas ce que les casters ennemis peuvent faire à part se tourner les pouces le plus loin possible sur la table...

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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #1147 le: 22 août 2019 à 10:13:34 »
Merci pour les retours (à Arhnayel) et les photos (donc à Krador) ! :)

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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #1148 le: 22 août 2019 à 11:14:50 »
Idem , merci pour cette lecture fort intéressante.
de scheerder david 
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Re : [Arhna] - Des arbres, des loups, des filles. Et des Piliers de Sel !
« Réponse #1149 le: 23 août 2019 à 11:57:30 »
Merci pour les Cr's :)