WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Pairing

(1/1)

Durin3:
Question: Que pensez vous du pairing Caine2, Haley3?
Est ce que cela fonctionne, ma plus grande crainte est de gérer malheureusement la même chose et de galérer contre quelques factions.

Nicoco:

--- Citation de: Durin3 le 03 mars 2016 à 16:50:32 ---Question: Que pensez vous du pairing Caine2, Haley3?
Est ce que cela fonctionne, ma plus grande crainte est de gérer malheureusement la même chose et de galérer contre quelques factions.

--- Fin de citation ---

Salut Durin!

Bon des listes + strétagie serait un plus mais en théorie, ça devrait avoir quelques lacunes.

Caine 2, tu galère contre la haute armure (troll, skorne, bradigus...). Tu peux donc construire une  liste Haley 3 gérant un peu mieux se problème.

Mais de toute façon,Bradigus, Lylyth 2, ravyn tiers 4 resteront compliqué.

jamedbol:
J'en pense que cela sera mon pairing cette année finalement, Haley3 pour les listes à tendance brique, Caine2 contre plus ou moins le reste.

Mais mon avis est conditionné par mon méta local (cryx full banes, khador/everblight machogrun/Lylyth 2. Oui ce n'est pas super varié).

Edit: En gros, comme Nicoco vient de dire ^^

Journeyman:
Un des gros trous est aussi pSkarre. J'ai pu le voir lors du tournoi de l'Iron West ou j'ai prié pour ne pas la rencontrer  :P  :)

Nicoco:

--- Citation de: Journeyman le 04 mars 2016 à 10:25:12 ---Un des gros trous est aussi pSkarre. J'ai pu le voir lors du tournoi de l'Iron West ou j'ai prié pour ne pas la rencontrer  :P  :)

--- Fin de citation ---

PSkarre, il faut pHaley ou encore brisbane peut s'en sortir. Sinon trop de figs haute armure et trop de recursion...

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique