MODÉLISME > Concours
Concours "It's just a flesh wound !" - Thème : Du sang ! [fin 1 Mai 2016]
DELESSAR:
On s'ecarte du sujet (desole les modos !) et je pense pas que cela soit le but, je suis ok avec toi sur la section modélisme qui permet de montrer pour ceux qui le souhaite leur "production" ,et surtout d'avoir des avis/conseils de la communauté et de peintres de tout niveau.
Dans l'ensemble c'est tout a l'honneur de ceux qui répondent qui le font en tenant compte du niveau du peintre exposant et le plus souvent avec une critique positive.
Mais je voulais dire dans mon premier post, que je trouve plus motivant pour ceux qui ont l'esprit compétitif de voir un super niveau de peinture dans la section concours !
Et non je ne post pas mes peinturlurage sur BG, par excès de timidité ou manque de confiance ou simple indifférence mais ça... ;D ;)
Désole du HS, j’arrête !
@ ivankaiser; comment tu fais le rendu brillant pour le sang ? le vernis brillant tout simplement ??
fred du 13:
c'était pas vexant mon post , je suis d'accord avec toi au niveau du concours c'est le but de voir de belles choses d'ailleurs au moment ou les pointures arrivent n'est ce pas yvankaiser! on voit tout le travail qui reste a faire même si on y arrivera jamais , mais bon si il y a que lui qui post sniff!!
Lucius Forge:
Ah mais attention, je ne dis pas que des pointures ne doivent pas participer. Juste qu'après tu regardes ta figurine et tu fais "meeeeh". On ne va quand même pas reprocher à des gars qui se sont entrainés et ont travaillé dur pour peindre aussi bien, de participer à des concours où on récompense justement ce type d'efforts :D
DELESSAR:
On est ok ;)
Pour en revenir au sujet mon cher Fred, je pense que tu as bien fait ressortir l'aspect, comment dire... tout en finesse de notre (ben fatalement je joue Cryx ET Troll^^) cher poète de Madrak !!
Et niveau theme... ben t'es bien dedans, respect ;D !!
Et pour ca je reflechirais a savoir pour qui je vote !
Bonne chance ;)
ivankaiser:
Salut DELESSAR.
Tout dépend de l'effet que tu veux :
- pour de petites zones je te conseille du Blood For Blood God GW.
- pour un effet bien crade il faut du tamiya x27.
J'avais écrit un petit résumé à la fin de cet article :
http://gangeekstyle.com/2015/11/comment-aimanter-ses-warbeasts-legion-of-everblight/
En ce qui concerne le concours, j'ai participé pour vous faire plaisir pas pour vous ennuyer. Après Lucius c'est assez marrant de lire ta phrase alors que tu m'avais allumé dans les commentaires sur mon site internet. Vous pouvez me mettre hors concours si vous voulez.
Sinon Clash of Cure ce n'est pas un concours, c'est une vente aux enchères de figurine pour la recherche contre le Cancer.
fred ta figurine est top. C'est dommage que tu n'es pas pris la fig un peu de haut qu'on voit bien son visage.
Je pensais pas être aussi chaud pour démotiver les gens... :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique