MODÉLISME > Concours
Concours "It's just a flesh wound !" - Thème : Du sang ! [fin 1 Mai 2016]
cansampol:
--- Citation de: Jojonathan le 28 avril 2016 à 17:27:00 ---Boarf je me fais pas de soucis, IvanKaiser va me rouster aussi hein :p
Non mais c'est bien ces concours ca me motive à peindre et finir une figurine. Mes armées sont intégralement pas peintes, juste des aplats, ca m'énerve.
--- Fin de citation ---
Ohhh le gros mensonge !!!!
Jojonathan:
--- Citation de: cansampol le 29 avril 2016 à 09:31:24 ---
--- Citation de: Jojonathan le 28 avril 2016 à 17:27:00 ---Boarf je me fais pas de soucis, IvanKaiser va me rouster aussi hein :p
Non mais c'est bien ces concours ca me motive à peindre et finir une figurine. Mes armées sont intégralement pas peintes, juste des aplats, ca m'énerve.
--- Fin de citation ---
Ohhh le gros mensonge !!!!
--- Fin de citation ---
Bah tu les as vues comme moi mec! J'ai que les burrowers qui sont full peints, et des figurines que je joue plus :(
cansampol:
En même temps tes aplats à toi on les connais ... ils gagnent des concours de peinture sur BG :)
Hutif:
Hop ma contribution, j'ai presque faillit ne pas participer ce coup ci ;D
Mateo:
--- Citation de: Hutif le 29 avril 2016 à 16:50:14 ---Hop ma contribution, j'ai presque faillit ne pas participer ce coup ci ;D
--- Fin de citation ---
Bah j'avoue que la thématique "neige et sang" quand tu n'en fais pas dans ton armée c'est un peu chaud d'en mettre pour le concours :-D !!!
La thématique du mois prochain je pourrai y participer !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique