WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouveau Pack Cephalyx 2016 : Un rabais énorme pour 35 points prêts à jouer
GregoireB:
--- Citation de: Plazma le 03 mars 2016 à 23:25:01 ---C'est pas mal en effet. Ca donne presque envie de s'y mettre.
--- Fin de citation ---
Plus de 50% de réduc'. Ca laisse de l'argent pour prendre son billet pour le Lock & Load Outpost 2016 et venir jouer sa toute nouvelle armée et prendre des petits Gobber Drudges. :)
Mehta:
--- Citation de: GregoireB le 03 mars 2016 à 23:38:23 ---
--- Citation de: Plazma le 03 mars 2016 à 23:25:01 ---C'est pas mal en effet. Ca donne presque envie de s'y mettre.
--- Fin de citation ---
Plus de 50% de réduc'. Ca laisse de l'argent pour prendre son billet pour le Lock & Load Outpost 2016 et venir jouer sa toute nouvelle armée et prendre des petits Gobber Drudges. :)
--- Fin de citation ---
Allez vous faites la même sur d'autres factions et je serais tenté ;)
Ialo Nanto:
Super offre, très sympa pour compléter la boite tout en un, avec quand même quelques doublons inévitable, monstruosité et livre. A réfléchir !?
Plazma:
Ce genre d'offre va s'étendre à d'autres factions dans le futur ?
Dis oui, dis oui :D
Mesvorn:
--- Citation de: Manu69 le 03 mars 2016 à 19:37:39 ---Par contre vous avez pas du jouer contre souvent sinon vous arreteriez d'en vendre ;D
En tout cas pour un pov'type comme moi c'est trop fort.
--- Fin de citation ---
j'approuve mille fois !
petits échanges dans la salle de brainstorming de PP :
"-dis moi Djayson, as tu une idée pour une nouvelle faction ?
-atta Braillan, je me repoudre le nez et je te dis ça ... ayé !!! j'ai une super idée !!! et si on prenais le meilleur de cryx, de khador, de skornes et de blight, qu'on mélangeait tout ça pour une nouvelle faction !!! yeepa !!!
-ok Djayson, mais ça va se voir que c'est fumé...
-bah on n'a qu'à dire que c'est des mercos, comme ça personne n'y prêtera attention...
-t'as trop raison Dylanne !!! yeepa !!!"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique