Auteur Sujet: emadrak T3  (Lu 2246 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vitzerai

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 603
    • Voir le profil
emadrak T3
« le: 04 mars 2016 à 22:10:46 »
En lisant le bonus du t3 de emadrak, j'ai eu un doute. Il est écrit, au sujet du déploiement des long rider, "these models must be placed within you normal deployement zone". Cela veut bien dire que je peux ne mettre qu'un pouilleme du socle des long rider dans la zone de déploiement?
dis toi que si un truc te parait trop fort/fumé/cheaté, soit tu as mal compris, soit c'est cryx !

troll : casters 5/14/14 193p/367
scyrah : casters 4/9/9 130p/170
pirates : casters 0/3/3  7p/81

il faut vraiment que je me relise quand j'écris avec 3h de sommeil.....

Hors ligne baldur59

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4939
    • Voir le profil
Re : emadrak T3
« Réponse #1 le: 04 mars 2016 à 22:31:17 »
C'est comme cela que je comprends aussi, en gros tu gagnes le socle de cavalerie moins 1 millimètre.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole pasteur
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy)
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Macallan

  • [BGT] Modérateur Global
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2945
    • Voir le profil
Re : emadrak T3
« Réponse #2 le: 05 mars 2016 à 00:03:03 »
Non, "dans la zone normale", ce n'est pas "dans la zone normale plus la taille du socle".
Syntaxe, priez pour nous !

Hors ligne Redlion

  • Membre
  • *****
  • Messages: 270
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : emadrak T3
« Réponse #3 le: 05 mars 2016 à 21:57:48 »
Oui mais c'est déploiement "dans la zone normale", pas "complètement dans la zone normale".

Je suis du même avis que Baldur. Et je croies avoir déjà vu le cas sur un forum ricain, mais je retrouve pas. C'était pour le tier de stryker2, "charge of the storm brigade" si tu mets Kati Laddermore, tes stormlances "deploy after normal deployment and within normal deployement zone" et du coup les cavaliers dépassaient de la zone de déploiement.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 5762
    • Voir le profil
Re : emadrak T3
« Réponse #4 le: 06 mars 2016 à 11:51:38 »
C'est sûrement une erreur de formulation, mais si macallan le dit, c'est comme il dit (et plus cohérent, on n'a jamais entendu parler de within / completely within pour le déploiement...)
Steam Powered Dukes

Hors ligne vitzerai

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 603
    • Voir le profil
Re : emadrak T3
« Réponse #5 le: 06 mars 2016 à 12:04:20 »
donc, si je comprends bien cela serait la seule fois (c'est le même effet pour striker et borka) où within devrait être pris comme completely within....
dis toi que si un truc te parait trop fort/fumé/cheaté, soit tu as mal compris, soit c'est cryx !

troll : casters 5/14/14 193p/367
scyrah : casters 4/9/9 130p/170
pirates : casters 0/3/3  7p/81

il faut vraiment que je me relise quand j'écris avec 3h de sommeil.....

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 5762
    • Voir le profil
Re : Re : emadrak T3
« Réponse #6 le: 06 mars 2016 à 12:22:18 »
donc, si je comprends bien cela serait la seule fois (c'est le même effet pour striker et borka) où within devrait être pris comme completely within....

Oui.

En fait les tiers sont généralement mal écrit, c'est comme ça ;D

Mac pourra valider, mais je suis sûr à 99% que les tiers qui disent des trucs comme :

Citer
place one trench template anywhere within 20” of the back edge of XXX's deployment zone
Citer
place one 3” AOE cloud effect anywhere completely within 20” of the back edge of XXX’s deployment zone
etc.

Il faut toujours interpréter within comme completely within... ::)
Steam Powered Dukes

Hors ligne Tec

  • Membre
  • *****
  • Messages: 350
  • bi-classé Chèvre/Sherif
    • Voir le profil
Re : emadrak T3
« Réponse #7 le: 07 mars 2016 à 13:22:07 »
Runes of war précise bien "completely within" pour les murs.
La justice ne va pas se rendre toute seule.

Hors ligne Macallan

  • [BGT] Modérateur Global
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2945
    • Voir le profil
Re : emadrak T3
« Réponse #8 le: 12 mars 2016 à 18:05:10 »
Pour les trench templates, certains theme force disent completely within, les autres within. C'est une erreur, ils devraient tous dirent completely within.

Pour la question de départ, c'est completely within ; officiel.
Syntaxe, priez pour nous !

Hors ligne Lucifel888

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1341
  • Membre de l'AJSA
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : emadrak T3
« Réponse #9 le: 12 mars 2016 à 21:06:03 »
Pour les trench templates, certains theme force disent completely within, les autres within. C'est une erreur, ils devraient tous dirent completely within.

Pour la question de départ, c'est completely within ; officiel.

Quand tu dis:
"ils devraient tous dirent completely within"

Tu ne parles pas seulement des trench, mais cloud, wall, etc? ( je pense au T3 de eborka qui dit within)
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
Mais chuck Norris ne comprend pas Q².

Hors ligne Macallan

  • [BGT] Modérateur Global
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2945
    • Voir le profil
Re : Re : Re : emadrak T3
« Réponse #10 le: 14 mars 2016 à 10:59:20 »
Tu ne parles pas seulement des trench, mais cloud, wall, etc? ( je pense au T3 de eborka qui dit within)
Je ne fais pas de chèque en blanc, faut voir au cas par cas, mais dans la plupart des situations où il y a doute, on trouve une version avec completely et une sans. Dans ces cas au moins, c'est completely.
Quand c'est du déploiement within 20" du bord de table, c'est completely within.
« Modifié: 21 mars 2016 à 00:06:51 par Macallan »
Syntaxe, priez pour nous !