WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

emadrak T3

(1/3) > >>

vitzerai:
En lisant le bonus du t3 de emadrak, j'ai eu un doute. Il est écrit, au sujet du déploiement des long rider, "these models must be placed within you normal deployement zone". Cela veut bien dire que je peux ne mettre qu'un pouilleme du socle des long rider dans la zone de déploiement?

baldur59:
C'est comme cela que je comprends aussi, en gros tu gagnes le socle de cavalerie moins 1 millimètre.

Macallan:
Non, "dans la zone normale", ce n'est pas "dans la zone normale plus la taille du socle".

Redlion:
Oui mais c'est déploiement "dans la zone normale", pas "complètement dans la zone normale".

Je suis du même avis que Baldur. Et je croies avoir déjà vu le cas sur un forum ricain, mais je retrouve pas. C'était pour le tier de stryker2, "charge of the storm brigade" si tu mets Kati Laddermore, tes stormlances "deploy after normal deployment and within normal deployement zone" et du coup les cavaliers dépassaient de la zone de déploiement.

John McForester:
C'est sûrement une erreur de formulation, mais si macallan le dit, c'est comme il dit (et plus cohérent, on n'a jamais entendu parler de within / completely within pour le déploiement...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique