WARMACHINE/HORDES > Khador
35pts pour rennes
deussanguinius:
Salut.
Bon pour le moment on est sur liste d'attente, mais voici les 2 listes en 35pts que je vais probablement emmener à Rennes début avril, si on y vas bien sûr. Il y a une liste classique, et une qui sort un peu je pense des sentier battu.
Kommander Sorscha (*5pts)
* Spriggan (10pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Black Dragon Officer & Standard (2pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Manhunter (2pts)
Rien d'extraordinaire, la WG avec Joe n'à plus rien à prouver, les BD serviront de garde rapprocher à Sorscha et chasseur de spirit pour les beast ou de cortex pour les jack, les widowmakers pour tuer les mono PV et affaiblir les solos, le Spriggan parce qu'il passe partout et Sylys pour pouvoir lancer freezing grip.
Vladimir, The Dark Prince (*5pts)
* Beast-09 (11pts)
* Conquest (19pts)
* Ruin (10pts)
La une liste un peu plus original, pour pas dire kamikaze ;D. L'idée c'est de feat tour 1 et se placer au milieu de la table et de dire à l'adversaire viens me déloger maintenant. Avec S&P je fiabilise les touches, mais je manque cruellement de volume d'attaque. Mais voir la tête de l'adversaire quand il voit l'armée sur la table c'est rigolo. Je l'ai déjà jouer 2 ou 3 fois, et c'est vraiment fun à jouer :)
Ptit Nico:
Feater tour 1 avec la liste Vlad me semble une fausse bonne idée. Garder le feat pour la charge gratuite avec une grosse portée de menace fait peser une grosse menace sur l'adversaire. Par contre du coup tu manques de trucs pour te déjammer et libérer les lignes de charge.
deussanguinius:
En fait c'est dans l'idée que je commence la partie le feat au tour1. Dans la pratique je ne l'ai jamais fait, vu que je commence rarement en 1er.
Peut être remplacé beast par un Spriggan, ça me permettrait d'utiliser bulldoze pour dégager les lignes de charge et je pourrai ajouter un Wardog pour "augmenter" la survie de Vlad. Mais j'aime bien le tresher de beast, qui peut s'avérer fort utile vu le peut d'attaque dont je dispose.
Sinon j'ai également penser (mais jamais tester) en gardant le feat, un trample (je sait que ça me coûtera quand même un focus) avec le colosse, ça peut vraiment etre drôle.
Lucius Forge:
Tiens elle est intéressante ta liste Vlad1. Je te propose la mienne :
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Karchev the Terrible (*5pts)
* Beast-09 (11pts)
* Behemoth (13pts)
* War dog (1pts)
Koldun Lord (2pts)
Kovnik Andrei Malakov (3pts)
* Spriggan (10pts)
Mehta:
Hell Yeah Karchev quoi! Il faudrait que je te teste ta liste Lucius elle pourrait faire de blagues :D
Pour deus: J'ai un peu de mal avec les BD, je sais pas pourquoi mais cette unité ne me fait pas rêver pour une raison que je n'arrive pas à verbaliser :'(
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique