WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Ruling sur la clock des effets continus

<< < (3/5) > >>

Froutch:
A noter que tous les dégâts des effets continus sont simultanés. Cette répartition me semble logique et ne fait pas perdre trop de temps à chacun des joueurs.

Si on fait dans l'ordre et que le joueur actif connait ses valeurs d'armure ça doit rouler assez vite cette histoire. Bref moi ça ne m'empêchera pas de rejouer pFeora une fois qu'ils sont tous cramés on en parle plus.

Valorel:

--- Citation de: Froutch le 08 mars 2016 à 16:01:50 --- Bref moi ça ne m'empêchera pas de rejouer pFeora une fois qu'ils sont tous cramés on en parle plus.

--- Fin de citation ---

Je trouve que ça diminue quand même énormément un de ses intérêts principaux et une bonne partie de son contrôle mine de rien.

Et oui, j'ai été traumatisé par sun hunter que je salue au passage  ;)
je serais curieux d'avoir son avis à propos de ce ruling!

eN-o-N-o:
T'es sérieux caneton ? Parce que bon, ça parait bien anecdotique, comme ça...

John McForester:
Pfff... Encore une excuse pour se gourer sur la clock... Bon ce qui est bien avec eFeora c'est qu'on fait l'économie d'un switch de clock : pas la peine de roll pour virer le feu ;D

Valorel:

--- Citation de: eN-o-N-o le 08 mars 2016 à 16:41:45 ---T'es sérieux caneton ? Parce que bon, ça parait bien anecdotique, comme ça...

--- Fin de citation ---

Ouaip!

Quand tu joues une foule de multi PV ARM 15 8 PV et qu'ils prennent tous feu, tu rigoles pas pour tout résoudre  :'(
Ou typiquement une marée de trucs qui ne meurent pas auto sur de la POW 12 (au hasard 30 banes knight) qui prennent feu sous le feat, ça peut rapidement faire un sacré paquet de jet de dés.

Pis d'abord c'est toi le caneton!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique