WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les tiers en tournoi en 2016... Tentative de discussion.

<< < (9/37) > >>

Valorel:

--- Citation de: Conar le Barban le 09 mars 2016 à 10:27:28 ---
-Les joueurs WTC sont assez grands pour savoir qu'un tournoi sans tiers ne sera pas le meilleur entraînement possible, pas la peine de ressortir ce genre d'arguments.

--- Fin de citation ---

Je pense pas que le message était adressé aux joueurs WTC en fait!

Et je comprends pas trop pourquoi tu sors "la grosse voix de modo" sur le sujet pour être franc. Ou alors c'est juste pour la partie majuscule et point, auquel cas pour plus de clarté il n'y a que celle là qui devrait être en mode "grosse voix de modo", ça éviterait de crisper les fans de battle qui vont penser que la modération décrète que battle c'est de la merde  ;)

eN-o-N-o:
En même temps, c'est pas une opinion, c'est un fait.

Stuffy:

--- Citation de: Valorel le 09 mars 2016 à 10:43:31 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 09 mars 2016 à 10:27:28 ---Modo :

-Battle c'est de la merde mais c'est pas le sujet.

--- Fin de citation ---
Et je comprends pas trop pourquoi tu sors "la grosse voix de modo" sur le sujet pour être franc. Ou alors c'est juste pour la partie majuscule et point, auquel cas pour plus de clarté il n'y a que celle là qui devrait être en mode "grosse voix de modo", ça éviterait de crisper les fans de battle qui vont penser que la modération décrète que battle c'est de la merde  ;)

--- Fin de citation ---
En même temps, ils n'avaient qu'à pas jouer à un jeu de merde. Si même la modo eN-o-N-o le dit, c'est que c'est incontestable.

Conar le Barban:
Si je modère en vert, c'est de la gentille modération  :-*

Le but c'est de recadrer la discussion en signalant que WHFB et le WTC n'ont rien à y faire. Donc merci de ne pas épiloguer.

Eloi De Murphy:
Sinon, puisqu'on s'est déjà posé la question plusieurs fois, et qu'à chaque fois on à eu la même réponse, j'me permet de faire avancer les choses.

A la fin, ça dépend de l'orga et uniquement de lui.
Donc il appliquera les restrictions qui lui semblent bonne; si vous avez envie de participer à ce tournoi, vous n'aurez qu'à y aller. Si ça ne vous motive pas, bravo vous avez économisé du temps et de l'argent, laissez les gens qui veulent faire ce tournoi avoir leurs fun et ne soyez pas chiant.

/thread.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique