WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les tiers en tournoi en 2016... Tentative de discussion.

<< < (18/37) > >>

Aljamis:
¤vivemoi:
Bah moi, je te donne mon avis, et je répond à la question  du premier post..
Rafa demande un avis, je lui donne le mien. Ce faisant, j'argumente dans le sens de mon avis...

Quand je lis un truc du genre: "le fameux page 5" c'est clairement une façon de dire, "fais pas chier avec la page 5, elle ne définit pas ce qu'est le jeu"
Donc oui, je peux me sentir un peu agressé et y répondre :)

Mais j'entends les arguments qui expliquent le mal des tiers en tournoi, c'est juste que je n'y adhère pas et que j'explique pourquoi :)

juju:

--- Citer ---Donc en gros si on est pas d'accord avec vous, on doit partir du forum ?

On a pas le droit d'avoir un avis différent et d'échanger sur ce forum sans se faire agresser ?
--- Fin de citation ---

C'est marrant comme les trolleurs se sentent toujours aggressé quand on leur dit d'aller se faire voir. Tu as amené 0 argument pour dire que tu étais pas d'accord.
Le fait d'avoir un différent n'est en rien problématique, n'amener aucun argument, faire du monoligne  sans explication et passer son temps à troller et qui plus est sur des sujets sérieux ouais ça pose problème encore plus sur un sujet à discussion intéressante.

On attend ton point de vue sérieusement sur ce sujet pour apporter de l'eau au moulin de Rafa (ce qui est demandé à la base ici), si tu veux aller troller ouais va le faire ailleurs.

Pivi:
Au fond, comme on a pu le lire précédemment, peu de tournois sont gagnés par des tiers lists (en france du moins). Body and soul peut etre, bradigus aussi, ca doit etre a peu pres tout.
Du coup est ce que c'est vraiment un probleme ?

juju:
Je crois que Body & Souls n'a même pas eu le temps de briller en France ^^

Conar le Barban:

--- Citation de: Pivi le 10 mars 2016 à 11:09:21 ---Au fond, comme on a pu le lire précédemment, peu de tournois sont gagnés par des tiers lists (en france du moins). Body and soul peut etre, bradigus aussi, ca doit etre a peu pres tout.
Du coup est ce que c'est vraiment un probleme ?

--- Fin de citation ---
Le problème (s'il y en a un) n'est pas que les tiers listes squattent les podiums, mais plutôt qu'ils donnent l'impression désagréable de toujours jouer contre les mêmes listes (oui il existe des listes identiques hors tiers aussi, mais c'est pas le sujet).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique