WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
mage hunter strike force+ua min ou max?
sycophante:
Bonjour,
je me tourne vers les personnes plus expérimentés pour savoir si il faut toujours jouer les mhsf+ua en max. Je n'ai pas assez de temps de jeu pour me faire mon opinion mais j'y remédie.
J'explique mon point de vue. J'utilise souvent cette unité pour dégager les soutiens casse couille seulement une fois leurs cibles principales gérées je me retrouve avec des archers pow 10 qui ne peuvent plus faire grand chose d'autre. Il faut dire que je joue ravyn hors tier mais avec une bonne gun lign du coup, l'infanterie à faible armure j'ai de quoi gérer.
Bien qu'ils puissent faire très mal à des jacks et qu'avec leurs cma ils restent bien utilisable au close je me demandais si avoir une unité de 11 gus c'étais pas un peu de l'overkill de soutien. De plus en jouant beaucoup d'infanterie ça me rajoute de la figurine dont le placement reste quand même compliqué.
Alors, nous en manque t'il toujours? Bonne idée en min? Seulement les bons joueurs savent les gérer en min?
Merci par avance pour vos réponses, détaillées of course.
Sakamin:
Bonjour,
Donne nous ta liste en entier, on aura une meilleur vision d'ensemble par rapport à ta question.
Sinon je les joues toujours en max. Ils ne servent pas uniquement à tuer des solos, mais gère bien l'infanterie et surtout sont toujours une menace pour le caster adverse.
De plus, avec leur Def 14, ils tiennent bien mieux les zones que nos autres "Tireurs".
La seule unité de Tir chez nous que je jouerais en mini sont les Invictors vu que dans tous les cas 1 Invictor = 1pts.
sycophante:
Voilà m liste à 50 pts,
Ravyn, Eternal Light (*6pts)
* Daemon (9pts)
Arcantrik Force Generator (10pts)
House Vyre Electromancer (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Houseguard Riflemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Mage Hunter Strikeforce (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Mage Hunter Commander (2pts)
Stormfall Archers (Leader and 3 Grunts) (5pts)
Arcanist (1pts)
House Shyeel Artificer (3pts)
Houseguard Thane (2pts)
Outre le fait que je ne puisse rien faire contre tel ou tel match et que je ne puisse pas ouvrir facilement de l'armuré, quand est il de du min/max des mhsf? Et d'ailleurs ne me demandé ce que je ferai des 3 pts libéré, je ne sais pas.
Rafa:
Avec Ravyn faut pas trip hésiter : max.
Tu rentabilises snipe et le feat avec une unit max beaucoup moins avec une mon. Une unité max avec Ravyn fera toujours peur à l'adversaire qui au premier mauvais placement est mort. Avec une min les probas de passer le snipe feat go sont quasi nulle... Et avec Ravyn il faut toujours garder cette option.
sycophante:
Un grand merci pour toutes vos réponses. Je vais suivre la voie de rafa et de la flemme en continuant à jouer 11 mhsf cependant je ferai mes propres tests.
D'ailleurs ce n'est peut être pas le bon sujet mais vu que personne ne lit la section scyrah je suppose que les modos non plus.
Comment se fait il que les elfes n'attirent pas plus de joueurs que ça? Normalement tout le monde kiffe les elfes de plus les figs ne sont vraiment pas dégueulasses.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique